Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
18 mai 2005

Poupée de cire, poupée de son

Si vous n'avez rien à faire samedi soir, je vous conseille l'Eurovision (ou Melodi Grand Prix en norvégien). La Norvège a choisi ses candidats et Ooh Mon Dieu c'est pas triste. Il s'agit donc de Wig wam, que voici :

av_wig_wam

Alors ces charmants (jeunes ?) hommes répondent aux sympathiques noms de Teeny, Sporty, Glam et Flash. Ils surfent un peu sur la vague The Darkness et prétendent faire du "glam rock" (moi j'aurais plutôt dit du "beauf rock" mais bon). Leur single "In dreams" passent en boucle sur les radios. J'adore l'Eurovision, les costumes des candidats à mourir de rire qui côtoient la rigueur du classement et le système barbare de points, et je samedi je serais à fond pour la Norvège au lieu du clone français qu'on a chaque année.

Wig wam vient de l'autre côte du fjord, ils seront d'ailleurs en concert à Tonsberg en juin, j'irais bien pour me marrer. Sinon j'ai vu que Guy Carlier présentait l'Eurovision sur France 3 (ça m'étonne d'ailleurs), alors si l'un de vous regarde j'aimerai beaucoup savoir ce que Carlier en a pensé.

av_wig_wam2

Des photos de concert pour vous donner envie de regarder samedi ? ;)

av_wig_wam_3

av_wig_wam_4 av_wig_wam_51

Tom du jour : Pourquoi Catherine Deneuve elle fait que des trucs nazes ?

Publicité
Commentaires
A
Merci bien ! :) Et plutôt bien vu. <br /> J'ai beaucoup aimé la Suisse entre nous. :)<br /> Encore merci ;)
F
ah ben alors je reviens pour te donner le verdict de Carlier: entre Kiss et Queen (nous on les a raté, on a entendu que le bilan de Carlier et Lepers, et c'est ca qu'a dit Carlier.) A ton service :-)
A
Septentria : tu serais etonnée du nombre de gens qui sont venus à s'interesser à la Norvège grâce à A-Ha !! C'est incroyable !<br /> <br /> Olivier : Ooh oui ! Et ils ont été très bons !!! ;)
O
Ben tu es contente, ils vont en finale... :)
S
Moi, en matière de musique norvégienne, j'en suis restée à A-Ha... Je crois même que c'est eux qui m'ont amenée à m'intéresser à ce qui se passait au-dessus du Danemark! Mais, bon... j'étais jeune! ;-)
Publicité