Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 mars 2005

Let Down

Je suis pas allée en italien ce soir, Tom n'est pas rentré à temps pour que je prenne la voiture et j'avais absolument pas envie de marcher jusqu'à l'arrêt de bus et d'attendre celui-ci, de toutes façons j'avais pas le temps non plus, Tom m'a prévenu trop tard.

Tiens d'ailleurs en parlant de lycée (oui parce que les cours d'italien c'est au lycée-vachement bien leur lycée d'ailleurs), c'est bientôt la période des Russ, pas les russes de Russie, non les Russ norvégiens, les élèves de terminale. Ça c'est quelque chose aussi !

Sinon il faudrait que je fasse faire une procuration pour que ma mère puisse voter à ma place pour la constitution, c'est quand d'ailleurs ? Je crois que c'est fin mai, mais je serais peut être en France fin mai, ça s'annule une procuration ?? Sans doute, bon je vais voir ça dans la semaine.

Publicité
Commentaires
A
Nane : j'ai pris du retard mais je m'y colle :)<br /> <br /> Franciane : ca a l'air assez facile en fait, par contre je sais pas combien à l'avance il faut s'y prendre.<br /> <br /> Mo : Ah bon, y a des russ en Suede aussi ?? j'etait sure que c'etait que norvégien. :)<br /> <br /> Olivier : c'est marrant de voter la veille, mais logique en fait. :)<br /> En Norvège je sais pas non plus comment ca se passe, je me demande si l'Ambassade ouvre specialement le dimanche, ou si comme pour toi on vote le samedi.<br /> <br /> Pour s'inscire au Consulat, j'ai tous les papiers mais j'ai jamais pris le temps de les remplir, ce qui est idiot parce que j'aimerai bien aller à la garden party de l'Ambassade le 14 juillet. ;)
O
Pour le référendum, à Montréal on peut voter au consulat le samedi 28 mai, la veille du vote en France. Je ne sais pas comment ça se passe en Norvège.<br /> Ce qui va être amusant, c'est d'avoir les résultats à 14 heures le lendemain, ici... :)<br /> <br /> Ah... je peux voter au consulat parce que je m'y suis fait enregistrer. Si tu n'as rien fait auprès du consulat de France le plus proche de chez toi, c'est rapé. <br /> Le truc bien, c'est qu'on peut aussi y faire une procuration sur trois ans. Pratique quand on vit loin...
M
Les Russ ça existe aussi en Suède. Il parait que c'est une fête à ne pas manquer... Dit nous en plus!
F
Merci Maria pour la réponse sur la procuration, j'allais justement demandé à Aurélie si elle avait des infos...parce que je serais peut-être à la maternité ce jour là.
N
Pas de soucis!<br /> Je suis rassurée je pensais que t'allais nous laisser comme ca sans nous en dire plus.<br /> Aller, dors bien!
Publicité