Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
30 mars 2005

Dame Tartine

Comme le Toblerone géant passionne tout le monde, voilà ce qu'on trouve sur le site :

Combien pèse le plus grand TOBLERONE?
Le plus grand TOBLERONE, qui est vendu dans différents pays, pèse 4,5 kg et a 12 dents. Ce TOBLERONE géant constitue un cadeau de taille et un souvenir inoubliable.
(en effet)

Et une petite photo :

img_specials_jumbo1 (il s'appelle Jumbo)

Merci JM :)

Publicité
Commentaires
S
jen avé u un avan trp bn mé trp dur à coupé lol<br /> <br /> <br /> <br /> XD'eiiii
A
Hey salut toi !<br /> Apparemment y a en a dans certains carrefour.<br /> Ah et en Suisse bien sur ! :)<br /> Je pensais pas que tant de monde aimait le toblerone ;)
G
Septentria, tout à fait OKAY avec toi ! Moi aussi j'suis au régime ! C'est la cata, je vois des Toblerone partout...Qui a trouvé un magasin où on vend cette taille ???
N
On a mis l'été pour en venir à bout. <br /> Tous les dimanches soirs on rapportait un morceau (une demi-dent)sur Lyon pour la semaine.<br /> C'était un cadeau d'une cliente suisse de nos parents ... donc j'imagine qu'elle l'avait trouvé là-bas. <br /> Et le pire c'est que ca m'a même pas dégouté!
A
Bon Fan, je vais t'aider à en trouver un. ;)<br /> On va essayer de repertorier les endroits où on peut acheter une bête pareille. ;)<br /> Grâce à Michel, on sait déjà que ca se trouve sur le ferry entre le Danemark et la Suede.<br /> Mais c'est un peu loin<br /> Franciane, ils l'avait trouvé où tes copains ?<br /> <br /> Je lance un appel à tous ceux qui auraient croisé un toblerone grand comme un enfant, où ?<br /> ;)
Publicité