Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 mars 2005

Can't get you out of my head

J'ai des petits problèmes avec ce nouveau Canalblog, je suppose que ç'est normal d'avoir des bugs au début, et que tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. Bon j'essaye de poster on verra bien.

Depuis que la France ne monopolise plus le quota de neige européen, il neige en Norvège. Ça n'arrête plus, et dire que je me croyais déjà au printemps, j'avais rangé mes moufles et les gros pulls. pfff !

Sinon si vous venez de temps en temps, ça vous ne vous aura pas echappé que je prends des cours d'italien vu que j'en parle 1 fois sur 2. Mais comme le dit le célèbre proverbe : "un cour du soir c'est bien, deux c'est mieux !".

Oui oui, je me suis même decidé sur la matière, en revanche j'ai pas encore trouvé le cours.

C'est quoi à votre avis ? J'offre un cadeau au premier qui devine.

Ah pour l'instant il n'y a qu'une personne qui le sait vu que j'y vais sur ses conseils, alors je sais pas trop si il vient souvent par ici, mais si c'est le cas chut ! t'es hors jeu.

Publicité
Commentaires
M
J'oubliais c'est vrai que la carte postale est un phénomène plutôt franco-français ;-)<br /> Mais si tu as une autre idée, libre à toi...
A
T'es sur pour le brunost ? ;)<br /> <br /> Une carte postale c'est un peu leger,en plus le probleme c'est que Horten ne dispose que 2/3 cartes postales differentes, tu risques donc d'avoir un double (et ca s'echange difficilement sur le marché des cartes ;) ).<br /> Bon je vais voir ça dans la semaine.
M
Une jolie carte postale me contentera !!!<br /> Pas de brunost, merci ;-))
A
Alors en fait le begaiement c'est quand tu actualise la page après avoir ecrit un message, ca renvoit le message, j'ai compris ca recemment.<br /> <br /> Mo : ouais :)<br /> <br /> Michel : hum ! Peut etre pas le voyage mais si tu viens en Norvège je peux t'offrir le gîte. ;)<br /> T'as pas une idée un petit plus modeste ? ;)
M
Je suis un devin ;-))<br /> En fait Claire a suivi des cours de salsa, j'ai senti une analogie entre vous deux ... mais j'ai hésité avec le hip-hop !!!<br /> D'après elle, il n'y a pas beaucoup de partenaires masculins...<br /> Sinon pour le cadeau, qu'est ce que tu me proposes, un voyage en Norvège ?
Publicité