Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
13 février 2005

Somebody told me

Hier soir je suis retournée au travail (youpi !), et c'est repartit pour les conversations sans queue ni tête. Le but c'est de les faire parler un maximum, c'est pas toujours facile :

Moi : Alors M. comment ça va ?
O. :   Qui es tu ?
M. : Aurélie
O. : Ommely ?
M. : Aurélie !
O. : Ophelie ?

M. : Oui c'est ça.
O. : J'ai faim !
M. : ah tu dois attendre un peu. 
O. : Pourquoi ? j'ai faim !  
M. : parce que la nourriture n'est pas prête.
O. : Qui es tu ?
M. : Aurélie 
O. : Ollelie ?
M. : oui Aurélie.
O. (elle s'énerve): c'est un nom difficile !!!
M. : oui je sais. Tu parles français ?
O. : Non 
M. : Espagnol ?
O. (en tapant sur la table): non !!! 
M. : tu ne parles que norvégien ?
O. : je parle norvégien, anglais et danois !
M. : ah ! c'est bien et pas suédois ?
O. (toujours en tapant sur la table): non !! j'ai pas envie !
M. : Pourquoi ?
O. : Qui es tu ? 
... . C'est sans fin. 

Ils m'auront à l'usure.

Publicité
Commentaires
E
Terrible !<br /> Ca donne un peu mal à la tête quand meme ;).
M
! suof ed eriotsih enu tse'c<br /> Excuse moi Aurélie mais je suis un peu perturbé depuis que j'ai découvert http://elgoog.rb-hosting.de/index.cgi?dir=/&page=/webhp%3Fhl=fr
A
:)<br /> Toi aussi tu cherches à me rendre dingue ? ;)
F
C'est très joli ce bleu, ça fait du bien un peu de changement de temps en temps ... <br /> Et bon courage Ommélie ...euh ... Olélie ... t'es qui déjà ? ;o)
A
Nane : j'aime bien te faire rire<br /> <br /> Mo : ouais c'est vrai mais je te mentirai si je disais que c'est fait expres. ;)<br /> Pour le changement, ben j'en avait envie (le rouge me sortait par les yeux). D'autres changements à venir (si j'y arrive ;)).
Publicité