Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
9 février 2005

C'est ton anniversaire, ... .

Je voudrais juste souhaiter un joyeux anniversaire à Tom Erik, qui a eu 30 ans aujourd'hui.

Je lui ai commandé un cadeau sur internet mais on l'a pas encore reçu, c'est con, du coup je lui ai dessiné son cadeau mais il n'a pas reconnu ce que c'etait, tant pis il devra attendre.

Ah et pendant que j'y suis, je voudrais aussi souhaiter un bon anniversaire à Tasie, qui a eu la bonne idée d'avoir le même anniversaire que Tom, c'est beaucoup plus facile de s'en rappeler maintenant.

Bref  Joyeux anniversaire à tous les 2 !!!

Publicité
Commentaires
A
Pas grave :)<br /> Mais je t'en prie Tasie, c'est ton anniversaire, ca merite d'etre souligné.
T
Si au moins je savais le dire en norvégien...mais même pas, alors : merci!
Publicité