Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 janvier 2005

Sweet dreams are made of this

Le mystère de mes voisins est résolu. Ce ne sont ni des trafiquants de drogues ni des criminels en cavale, je suis assez déçue, finalement c'est très bête. En fait ils avaient sous loué leur appart et comme visiblement ils ne voulaient pas le proprio l'apprenne, ils leurs avaient demandé d'être discret. Du coup les sous locataires n'avaient pas mis de noms sur la boite aux lettres et ne répondaient pas quand on frappait à la porte. Enfin bref plus de sous locataires, plus de mystère.

Et hier ils ont fait une fête en mettant la musique à fond. Je ne suis pas une emmerdeuse (du moins pas trop), ils ont le droit de faire la fête, c'est pas la première fois et ça ne me gène pas en général, en plus c'est pas de leur faute si on bosse la plupart des dimanches. Par contre mettre la musique assez forte pour que tout l'immeuble en profite, d'accord, mais bordel pas de la musique de merde comme hier !!! Pourtant ça avait assez bien commencé leur soirée, au début ça allait, mais passé minuit ils ont commencé à jouer de la sale dance des années 90 style Ace Of Base. Déjà ça c'est dur, mais en plus, et c'est ça qui m'a rendue dingue, ils jouaient chaque singles en boucle, et pas deux ou trois fois, non non pendant 1 heure j'ai eu "All that she wants" pour finalement être remplacé l'heure suivante par "This is the rythm of night".

Non seulement c'est impossible de lire, regarder la télé ou de dormir mais en plus ça rend fou, complètement fou.

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée mais j'ai peur de devenir folle avant eux, ou alors, et là ca serait diabolique, je lance la chaine à fond avec du rap ou du metal, je met le tout sur "repete", et je vais dormir à l'hotel !!!
R
Si tes voisins sont du style Ace Of Base, essaye un peu avec du Rap ou de la techno à fond, pendant une partie de la nuit. Je pense qu'ils vont aimer. Personnellement, je préfére tout de même Ace Of Base, mais pas toute la nuit, tout de même, et pas la sono à fond.
A
plus sage en effet, elles pourraient vraiment te detester apres ca ;)
F
Heu ... en fait nan, je vais pas jouer finalement ! LOL
A
Hyper decevant, c'est rassurant mais pas très drole.<br /> Pour Ace of base, si tu veux on peut jouer à un petit jeu : ce soir quand t'auras envie d'aller te coucher, tu t'enfermes à clé dans ta chambre et tu met une chanson d'Ace of Base à fond en mode "repeat" pendant une heure (si t'es joueuse et qu'une heure c'est pas assez tu peux continuer avec une autre chancons apres ;) ).<br /> Je te parie 100€ que demain matin tes colocatires te detestent ! ;)<br /> On joue ? ;)
Publicité