Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
8 décembre 2004

tickets

La dernière fois que j'étais rentrée en France, j'avais acheté mon billet d'avion 200 €, c'était bien, j'aurais définitivement moins de chance cette fois ci  (j'ai regardé toutes les compagnies européennes), bon je m'en tire à 300 €, c'est un prix correct, mais 200 € c'était vraiment bien.

Enfin bref je rentre bientôt, je me rend compte que c'est vendredi prochain (le 17), je n'ai aucun cadeau de Noël, ça va être la course les jours à venir, le problème c'est que je dois trouver des cadeaux ni trop lourd, ni trop encombrant et bien sur -et ça c'est le plus compliqué- à mes moyens. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement en attendant ma paie (je dis ça mais je sais très bien que je vais me retrouver à faire les boutiques sans avoir ne serais ce que le début d'une idée).

Sinon comme d'habitude ça va être sympa de rentrer en France 2 semaines, je vais d'abord passer une journée à Paris, puis le samedi je pars sur Lyon pour quelques jours et enfin je finis les derniers jours avant noël en Bresse. De Noël au nouvel an je sais pas trop encore, ça dépend du nouvel an. D'habitude y a plein de trucs que je veux faire/acheter en France et j'en oublie toujours la moitie, cette fois j'ai décidé de faire une liste (j'adore les listes), mais avant faut que je fasse la liste de trucs à ramener de Norvège. Aah j'ai aussi un avoir Air France de 225€ à récupérer à l'aéroport.

Après 4 jours sans travailler (fort agréable), je retourne à Nordskogen demain jusqu'à lundi, pouah !

Hey c'est pas la fête des lumières ce soir à Lyon ??

Publicité
Commentaires
A
Bah pas grave, je suppose que Strasbourg aussi a une sorte de fete des illuminations non ?
F
Et ben moi je suis en Alsace (donc moins loin de Lyon que toi !) et j'ai complètement oublié que c'était la fête des lumières ... je suis pas très fière de moi là ...
T
Cette année, le 8 décembre à Lyon s'étale sur 4 jours.<br /> Du 8 au 11.
A
Eliots > Aah tu me fais envie ! :)<br /> <br /> Kaeva > Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil !<br /> <br /> Jibé des bois > Euh oui ok ;). T'as pas idees pour ma famille aussi ? ;)
J
Heu... moi je veux bien un bout de renne fumé, si tu sais pas quoi ramener...
Publicité