Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 novembre 2004

Trafic

J'ai reçu un nouveau courrier de l'Alliance ce matin, si on veut une chanson spéciale demain soir, on peut appeler Eddy qui se fera un plaisir de la préparer et de la jouer demain soir, elle est pas belle la vie ??

Sinon on m'emmène, je pourrais au moins profiter de la soirée pour manger du fromage et boire du vin (oui c'est toujours pareil : un plateau de fromages et du pain), mais le fromage est bon (et hors de prix en supermarchés) et le vin pas trop mauvais. Je me suis aussi trouvé un cavalier, mais pas encore sure qu'il voudra m'accorder une danse ;), ah et il a 73 ans, ooh ça va on ne rigoles pas, de toutes façons j'ai toujours moins 30 ans (voir 40) l'âge moyen des francophiles de l'Alliance. C'est pas de ma faute si l'apprentissage du français est en chute libre, le français n'a plus du tout le prestige qu'il avait avant. Il n'y a pas non plus de français de mon âge dans la région, ni même de non français d'ailleurs, Horten étant une petite ville, la plupart des gens entre 20/30 ans sont partis à Oslo ou ailleurs à l'université, les autres je n'ai pas encore trouvé où ils se cachaient. J'exagère un peu, je connais bien sur des gens de mon âge, mais pas tant que ça finalement, et aucun d'intéressé par les réunions de l'Alliance française.

Enfin qu'importe, sinon le mystère de mes voisins continue, cette semaine je rentrais dans l'immeuble et j'ai vu un couple et une petite fille qui nettoyaient le couloir (zut ça veut dire que c'est à moi de le faire la semaine prochaine), et pendant que je me dirigeait vers ma porte, l'un d'entre eux est rentré dans l'appart, donc c'est des nouveaux voisins, mais eux non plus ne mettent pas de nom ni sur leur boîte aux lettres ni à l'interphone. Je ne comprends rien. Ah et hier soir Tom avait une réunions de copropriété, et il apprit qu'apparemment la police serait venu fouiller dans l'immeuble avant qu'on emménage car un des locataires faisait un trafic de drogue. J'ai beaucoup de mal à le croire !! Et donc ils sont très inquiets parce qu'ils ont remarqué qu'une Golf venait se garer tous les matins à 6.00 devant notre immeuble, ils craignent une nouvelle histoire louche. Moi je pense qu'ils se montent tous la tête (et c'est moi qui dit ça !!). Par contre ils ne savent rien sur nos voisins, le mystère reste entier.

Publicité
Commentaires
A
Pas grave, je pourrais l'effacer mais je le laisse ;)<br /> Pour les trafiquant, je suis plutôt d'accord avec toi, même moi et mon imagination galopante j'ai du mal à y croire, mais que veux tu, il faut bien s'occuper pendant ces reunions du Conseil de la copropriété (c'est des vrais commeres).
G
LOL Y'a eu comme un souci ! désolée...De toute façon je doute que quelqu'un qui nettoie le couloir soit trafiquant de drogue ???! LOL
G
oooooooooohhhhhhhhhhh là lààààààààààààààà !<br /> LOUUUUCHHHEEEEEEEE !
G
oooooooooohhhhhhhhhhh là lààààààààààààààà !<br /> LOUUUUCHHHEEEEEEEE !
Publicité