Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
8 novembre 2004

Monsieur L'Ambassadeur

Bon alors comme personne ne veut venir passer Noël à Horten avec moi malgré ma promesse d'un beau noël sous la neige ;) (cf : Noël blanc), j'ai bien dû appeler l'Ambassade ce matin pour mon histoire de passeport. Tout le monde sera content de savoir que c'est arrangé, je vais avoir un passeport ordinaire d'urgence, valable 6 mois dans les semaines qui suivent. Je suis soulagée (ma mère aussi), un problème de moins. J'ai même pas besoin de passer par Oslo, tout peut se faire par correpondance. Bonne nouvelle !

Je profiterai d'être en France pour me faire faire un nouveau pass et une carte d'identité tant qu'à faire. Valable 10 ans, j'aurais le temps de voir venir cette fois-ci.

Demain soir Club de lecture, le livre de ce mois-ci c'était Malavista, pas mal, bizarre mais pas mal. Par contre j'ai peur pour les prochains livres, enfin on verra demain.

Je crois que je ne travaille plus de la semaine, du moins je ne suis pas sur le planning. Semaine tranquille qui s'annonce donc.

Publicité
Commentaires
A
En effet, je t'ecouterai plus serieusement à l'avenir ;)<br /> Et merci pour cet appel à la neige, c'est vraiment gentil !
G
Je me joins à Nane, bien sûr ....bon pour le passeport ! qui avait raison ? mmm ! hein...ben oui, la globetrotteuse ! comme d'hab...(ouille, les chevilles !!)
N
Alors ce que je propose c'est qu'on mette toute notre énergie ensemble pour qu'il y ait de la neige le 24 décembre pour Aurélie. Pas trop avant non plus, pour qu'elle puisse rentrer, puisque les aéroports français rencontrent souvent quelques problèmes des qu'il y a un peu plus d'un cm de neige.<br /> Donc je compte sur vous et n'oubliez pas, dès qu'on a un moment de libre, profitons en pour répeter "de la neige à noel pour Aurélie!!!".<br /> Merci d'avance à tout le monde ;-)
A
Ah oui bonne nouvelle !!!<br /> J'aimerai bien qu'on ait un Noël blanc en Bourgogne, arranges moi ça, je compte sur toi !!!<br /> <br />
N
Posté a 23:35, j'aurais presque pu te voir. En tout cas bonne nouvelle, tu rentres pour Noel!!! Et qui sait? Peut etre que tu l'auras quand meme ton noel blanc.
Publicité