Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
9 novembre 2004

Accordeonne-moi !

Je viens de tomber sur le programme de l'Alliance Française, et la prochaine réunion c'est jeudi, et bon sang c'est une soirée musette, Mon Dieu !! Je vous donne le descriptif de la soirée :

Le jeudi 11 novembre Point culminant : soirée de musette et de chanson française

M Edouard Sowa, musicien français d'origine polonaise, a quitté Paris pour s'installer en Norvège. Y-a-t'il quelque chose de plus parisien et de plus français que les mélodies et les dances de musette ? M Sowa jouera en solo, chantera des chansons classiques et modernes et nous mènera à chanter ensemble. Une vrai soirée à la française qui nous donnera les vitamines indispensables pour novembre !

Tous les évènements auront lieu à Saint Olav, à Botnegaten, à 19.30, et le vin et les fromages vont comme toujours nous délecter après les interventions. Soyez tous les bienvenus !

Ça promet non ? Je vais y aller quand même et je vais essayer de me faire inviter à danser, je pense qu'il y a moyen de bien rire, les gens de l'alliance sont vraiment sympas pour la plupart. Comment je vais m'habiller pour une telle soirée ?? Comme dans les années 50 ?

Publicité
Commentaires
A
Aaah merci !<br /> J'accepterai volontiers ta proposition, mais ça va etre juste pour demain.<br /> Bon je vais mettre jupe et talons, tant pis ca fera l'affaire. Par contre bonne idée le foulard, je vais essayer de trouver ca en boutique.<br /> Merci de ton aide :)
G
La robe à pois ! oui ! c'était très à la mode dans les années cinquante ! si tu veux j'ai le chemisier et le foulard à pois ...mais c'est grande taille ! euh, pour les 40 ans d'un couple d'amis il fallait s'habiller comme dans les années 50-60, et à l'époque j'étais genre baleine à la dérive... :0((
A
DEs chaussures à talons, ok ca j'ai !<br /> Mais je suis pas sure de pouvoir danser la valse avec sans me casser une cheville.<br /> Je sais danser la valse si j'ai un bon cavalier ;).<br /> Apparemment ca sera surtout des javas.<br /> Je veux bien ton tube d'Yvette pour m'entrainer en effet. ;)<br /> Sinon ok ca roule pour les photos.
L
ce qu'il te faut c surtout de jolies chaussures à talons, il parait que ça fait valser à fond les ballons...<br /> au fait, tu sais danser la valse toi?<br /> si tu veux t'entrainer, je peux te refiler le fameux tube de Yvette Horner:"Play Yvette"
N
Oh oui des photos!!!!!
Publicité