Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 novembre 2004

Noël blanc ?

Une vague de films français s'abat sur la Norvège ces derniers jours, 2 films au ciné et 2 à la télévision, oui je sais ça ne fait que 4, mais 4 en 2 semaines c'est plus ce que j'en ai vu sur toute l'année dernière. Ce soir Le Goût des Autres, chouette chouette !! Et demain je vais voir Les choristes au ciné (si j'ai le courage après le boulot). J'aime bien regarder des films français parce que je peux lire les sous titres pour choper du vocabulaire ou des expressions que je ne connais pas, je peux le faire avec les films américains aussi mais c'est plus tranquille en français.

Sinon on m'a dit que l'Ambassade de France fermait à 14.00, grrr ! c'est absolument pas pratique parce que je finis de travailler à 14.30 lundi, tant pis j'appellerai depuis là bas, mais bon 14.00 c'est un peu exagéré quand même. Faut que j'appelle la mairie de Louhans aussi lundi pour voir si y a moyen de le faire faire par un tiers (mais je ne crois pas), mais rassurez-moi les mairies en France ça ferment bien à 17.00 ? J'ai pas envie de passer Noël ici, je veux rentrer en France pour Noël !!! Si je peux pas aller en France qui veut venir fêter Noël en Norvège avec moi ?

Publicité
Commentaires
A
Tu m'assures que je rentrerais en France ?<br /> Je compte sur toi alors, si jamais je passe Noel seule je m'en prendrais à toi ;)<br /> Sinon t'en une maligne, tu vas directement chez le Pere Noël passer noël, bien joué ;)<br />
G
A Noël je ne serais pas si loin de toi ! en effet nous serons en Laponie, côté Finlande !<br /> Mais bon, je suis sûre que tu rentreras en France, ne t'inquiètes pas ! Et les mairies ferment à 17h, je confirme !
A
Salut, pas de probleme pour discuter, avec plaisir même.<br /> Ah moi je crois bien que j'ai dormi toute l'année avec une couette, même cet été.
K
salut, je viens de trouver ton blog par hasard. j'étais en norvège et au spitzberg cet été: j'ai truvé ce pays super et par contre je n'ai pas trop pu discuté avec eux. j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi, la langue n'étant plus un barrage. Ici , à Perpignan, la couette n'est pas encore de rigueur ...
Publicité