Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
14 octobre 2004

Résolution d'hiver

Rien de particulier aujourd'hui, il fait gris et il fait froid. Hier j'ai recuperé ma fameuse paie a la poste. C'est un systeme completement idiot : pour avoir le droit de retirer l'argent pour pouvoir le mettre en banque, je dois payer 4€ a la Poste, je m'en fous des 4€ c'est pas beaucoup mais je ne comprends pas ce systeme ridicule. J'ai donc decider d'ouvrir un compte a la Poste, comme ca l'argent ira directement sur mon compte, c'est quand meme plus simple.

La saison de ski va bientôt commencer, cette année je ferais du ski, c'est quand même con d'habiter un pays de sports d'hiver et sans en profiter, et puis j'ai passé l'annéee derniere a vouloir aller skier a Drammen qui a une piste qui descend jusque dans la ville ou on peut skier toute la soirée. J'aimerai bien trouver des cours d'initiation au Hockey aussi, mais primo je ne sais pas si ca existe pour adultes et deuxio je sais pas trop patiner.Mais ca pourrais etre marrant, quoique je suis peut etre trop chochotte pour faire du hockey. Bon peut etre que le hockey c'est pas une bonne idée, mais j'aimerai beaucoup faire du sport dans une equipe (comme a l'UNSS juste en loisirs), je vais me renseigner pour du hand ou du volley. Ah un truc a faire aussi, pecher sur le fjord gelé en decoupant un trou dans la glace, hum mais je n'aime pas trop pecher, bon alors aller voir de pres les pecheurs sur le fjord (j'ai pas osé trop monter sur la glace l'année derniere), enfin j'en suis pas encore là, pas de glace pour l'instant.

Publicité
Commentaires
A
Ca ne serait pas du luxe en effet ;), je devrais commencer par ca avant de m'imaginer dans une equipe de hockey :).
F
Un petit cours de patinage pour bien savoir glisser, tourner et freiner sur la glace m'apparait primordial. ;c)
A
En effet, je n'y avais pas pensé, avant de dormir dedans, je peux déjà essayer d'en construire un.<br />
J
Fixe toi comme objectif de dormir dans un igloo aussi ! C'est assez génial comme expérience...<br /> <br /> Bonne route !
Publicité