Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 septembre 2004

Probleme

Oui j'ai des problèmes de connexion, enfin j'ai un problème, le modem ne marche plus, et comme il est fourni avec l'abonnement ADSL, il faut le commander ce qui va prendre du temps. Là je suis au bureau de Tom et j'espère que personne ne va venir parce que je n'y connais absolument rien en immobilier.

A part ça rien de spécial, j'ai bossé ces derniers jours, je me suis même endormie au boulot hier, c'est pas bien je sais, mais pour ma défense c'était pendant une pause, mais après tout le monde m'a apporté des sandwich soit disant que j'étais fatigue parce que je ne mange pas assez (pourtant je vous assure que je mange bien), et une fille qui finissait plus tôt que moi a bien voulu changer avec moi pour que je parte plus tôt, ils sont gentils quand même, je ne mérite pas tous ça.

Je m'énerve, à chaque fois que je rentre en France c'est pareil, il me faut 15 jours pour perdre l'habitude de dire "merci", "bonjour", voir même "salut" aux gens et revenir aux bons vieux  "takk", "hei" ou "goddag".

Bon j'ai assez joué à l'agent immobilier, je rentre chez moi, peut être a plus tard si j'arrive a réparer ma connexion sans commander un autre modem (hautement improbable).

Publicité
Commentaires
Publicité