Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
10 mars 2007

J'ai misé ma chemise à jabot sur la victoire de

J'ai misé ma chemise à jabot sur la victoire de The Ark ce soir.
Peur.

22.00. Non seulement je garde ma chemise mais j'en gagne une autre en strass, bien moche (elle n'a pas été parié pour rien), mais comme l'Eurovision ne serait rien sans paris et pronostics je me fais une joie d'envoyer un sms de suite pour prendre rendez vous un de ces soirs afin de récupérer mon gain.
Heja Sverige ! :)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup. :)
B
super sympa ton site,j'ai appris pas mal de chose...........
A
Peut être pas gagner, ça depend des autres candidats, on verra déjà avec la demi-finale. :)<br /> Mais je pense pas que la Suède gagnera en revanche, The Ark était le meilleur groupe de la sélection suédoise mais ça ne suffira pas à mon avis. :)
S
Pas mal, la Suède a ses chances! Mais quand même, tu ne crois pas que, cette fois, Les Fatals Picards pourraient faire gagner la France?! ;-)
A
> Christophe : Bienvenue et merci. :)<br /> L'hiver aura été court cet année mais d'ordinaire oui on a de vrais hivers bien bien long. ;)<br /> <br /> > Fred : Oui hein ? Ca va être difficile, d'autant que Guri (actrice) est très populaire ici mais bien qu'ici. :)<br /> Sinon oui oui c'est bien Thomas G:son, t'as reconnu le style ? C'est pas ce qu'il aura fait de mieux, même Evighet de Carola je préfère, c'est dire. :)
Publicité