Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 octobre 2006

L'arc en ciel d'un quart d'heure

Je devais aller à Oslo mercredi, rien de réjouissant, un rendez vous professionnel (ah ah ! Bon d'accord un entretien d'embauche quoi), et sur la route j'ai vu un joli arc en ciel, j'ai hesité quelques secondes à savoir si je lâchais l'épreuve de l'entretien pour aller chercher mon chaudron d'or, avant de réaliser que j'avais passé l'âge de croire en ce genre de légende.
C'est triste.

4_oct_2006

N'empêche c'est de bonne augure non ? Comme pour Noé et son arche ?
[Quoi quoi ? Ca aussi ça serait une fable ?]

Publicité
Commentaires
A
Merci. :)
L
Noé et son arche c'est pas une fable.
F
magnifique cet arc en ciel et pourquoi ne pas croire mêm si on est adulte, il faut garder une ame d'enfant
A
> Protolapon : Ah non moi je vole juste dans les plumes des fois (et encore), mais je deplume pas, c'est contre mes principes. <br /> <br /> Pour le reste, à voir. :)<br /> <br /> > Septentria : Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> > Béo : Ah pour de vrai c'est bon signe alors ? ;)
!
YeP! Particulièrement quand il touche terre comme le tiens sur la photo!
Publicité