Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
18 septembre 2006

Désir, Désir

Oooh j'ai déjà parlé des sondages dans les journaux locaux hein ?
Et bien celui de Gjengangeren ce week end est ... super !

Avez vous déjà souhaité avoir les cheveux bouclés ?
Oui  46,6 %
Non 53,4 %

J'adore. C'est dans ces petits moments là que je me félicite de vivre en Norvège.
Sinon j'ai voté oui parce que j'ai les cheveux au moins aussi plats que le Danemark et qu'on n'est jamais content de ce qu'on a, c'est bien connu.

Publicité
Commentaires
A
En effet c'est moins drôle. :(
F
tu sais que le site du journal de saone et loire s'est mis aussi à faire des sondages ? Mais les sujets semblent beaucoup moins marrants qu'en Norvege, puisqu'il s'agit de donner son avis sur la privatisation d'EDF, le don d'organes...
A
Oouh. :)
P
Pffff, Lili je t'adore! Laisse causer, l'autre... les lamas pelés et bouffés par les vers de cactus passent et moi je passe, mes boucles agitées par le doux vent du nord.
A
> Protolapon : Allons, tu sais bien tu es toujours beau comme un coeur. :)<br /> <br /> > EL : Oooh t'es dur. :)
Publicité