Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
13 mars 2006

Cigarettes & Alcohol

Ce week end, une habitante de Kristiansund qui entreprenait tranquillement de faire la vaisselle a eu la surprise de voir de la bière sortir du robinet au lieu de l'eau. La bienheureuse a cru être bénie des Dieux (quand on connaît la consommation et les prix de la bière, on la comprend). Imaginez un peu, de la bière au prix de l'eau et directement au robinet.
C'est relativement peu pratique pour se laver le nez mais bon c'est un détail dont elle pouvait, j'en suis sûre, facilement s'accommoder.

Malheureusement pas de bénédiction et Dieu n'a que peu de chose à voir là dedans, c'est juste un employé du bar qui se situe a l'étage du dessous qui a mal raccordé les tuyaux. Dommage pour elle.

Sinon le soleil est de retour et c'est vraiment très très agréable.

12_mars_2006___horten__4_

Publicité
Commentaires
A
Ah ouais t'imagines !<br /> De la biere qui coule du robinet, des murs en pizzas, des poignets de porte burgers, ... .<br /> :)
F
Ca ressemble à Hansel et Grettel cette histoire de bière qui coule du robinet ... enfin, des Hansel et Grettel un peu destroy mais faut s'adapter à l'époque quoi ! <br /> Moi en tout cas, ça me fait fantasmer cette histoire ... c'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil ... surtout en habitant au rez-de-chaussée. <br /> <br /> Note pour plus tard : penser à emménager au-dessus d'un pub ! ;o)
A
> EL : Je sais pas trop, si elle est maligne oui. :)<br /> Sinon 50,- le verre d'eau en effet c'est cher payé. <br /> <br /> > Flo : ah oui ton filtre à eau au fait, ca marche pas ?<br /> <br /> > Liguea : Hein ?<br /> <br /> > Flo : Tu laves tes plantes à la biere ?<br /> <br /> > Julie : Merci beaucoup. :)<br /> <br /> > Djinn : Pourtant elle avait dit les feuilles hein. :)<br /> <br /> > Daniel : ah à moi non plus, pfff ! :)
P
Mon igloo sent le pampre et la vigne. Je ne tolèrerai pas d'embierrage de mon igloo limpide et splendide! <br /> <br /> Ah c'est pas à moi que cela arriverait des choses pareilles! Habiter dans le palais de Dame Tartine avec du nougat et du nectar partout! <br /> De mon robinet il ne sort que de l'eau qui prend des couleurs brunâtres dès que les neiges se mettent à fondre! <br /> <br /> Et fichez la paix à N!!! son travail de deuil de B. dure plus longtemps que prévu et à chaque rechute, je goûte plus à son knout qu'à ses appas!<br /> tout ça pasque Lili s'adonne au houblon et que Flobichette est tiraillée entre deux museux sans rime ni raison!
J
Il semble que N. ait étée retrouvée au large de l'île de Pâques. La Yéti se ferait appeler Galathéa, à suivre
Publicité