Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
4 février 2006

Time is out

Après Olivier la semaine dernière, c'est Laurent qui m'envoie un gentil questionnaire, je suis assez nulle dans ce genre d'exercice, mais je m'y colle quand même.

Où étiez vous en 2001, 1996, 1991, 1986 ... ? Et avant ? Que faisiez vous ? Vous étiez heureux ? Racontez nous ce que vous avez fait depuis votre naissance, mais uniquement les années finissant par un 1 ou un 6. Puis renvoyez ce questionnaire à 6 bloggeurs et blogueuses que vous souhaitez mieux connaître.

  • Février 1981 - J'ai 1 an et 3 mois, et j'ai franchement du mal à me souvenir de quoi que ce soit de cette époque, si je me base sur les photos j'ai pas vraiment l'air malheureuse.

  • Février 1986 -  6 ans. Si je calcule bien je dois être en CE1 dans l'école primaire de Chateaurenaud, je n'ai sans doute aucune idée d'où se trouve la Norvège et je m'en moque. Je lis déjà beaucoup mais beaucoup moins vite qu'aujourd'hui, principalement la collection "bibliothèque rose" ou bien verte je ne sais plus trop à quel âge j'ai changé pour passer à des histoires de grands. Mon petit frère a même pas 2 ans, c'est un minus.

  • Février 1991 - 11 ans. 5ème2 je crois au collège/lycée de Louhans, bah ça se passe bien hein, j'ai des amis, pas de problème en classe. A l'époque je voulais être soit prof de math soit prof d'anglais, j'avais pas très bien realisé à quel point ça allait se compliquer par la suite. Tant mieux d'ailleurs je ferais une prof lamentable maintenant que j'y pense.

  • Février 1996 - 16 ans. 1èreS toujours au lycée de Louhans, là j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont désormais mes amis les plus proches. J'ai passé mon permis A1 (125) parce que mon père m'a obligé mais en realité j'aime pas tellement ça la moto alors je m'en sers rarement, je préfère être passagère. Mon frangin il est en 5ème et il fait tout pour m'éviter dans la cour, il a raison puisque généralement je me débrouille pour lui foutre la honte devant ses potes (mais c'est toujours un minus).

  • Février 2001 - 21 ans. Je suis à Lyon cette fois. Je la ramène un peu moins parce que mon frère est maintenant plus grand que moi. A Lyon ça se passe bien, c'est une ville dans laquelle je me sens bien, je sors beaucoup et je travaille pas assez (je fais des réserves en prévision d').

  • Février 2006 - 26 ans. C'est un âge nul, j'ai hâte d'avoir 27. Mais à part ça je me sens bien, presque une Hortenjente, j'aime ma ville et pays d'accueil et j'essaye d'en profiter pour le jour où je devrais partir. J'attends le printemps avec impatience, en attendant je ne travaille toujours pas assez et Flemme est devenue mon 2ème prénom, faut que je lutte contre ça.

  • Février 2011 - 31 ans. Comme prévu dans mes rêves, j'ai une maison à Horten, un appart à Lyon et je partage mon temps entre les 2. J'ai un boulot bien que je sache pas trop lequel à l'heure actuelle. My Norwegian Wood est mort de lui même quand j'ai voulu le transformer en BDblog et c'est mieux ainsi. Je suis heureuse, je l'espère, ainsi que mes proches. Pour finir sur mon frère, il a 26 ans et j'attends avec impatience qu'il en ait 27, c'est définitivement le plus fort maintenant.

Alors je suis sensée le renvoyer à 6 personnes, mais je ne sais pas trop qui a déjà répondu ou pas, alors je le donne à qui veux.

Publicité
Commentaires
C
Djinn est plus poète que jamais ! <br /> Mais que lui arrive t'il ?<br /> Bien sûr que tu fais partie du Paradis qu'on a organisé ;-)<br /> pas question de te laisser dans ton coin !<br /> <br /> Amitiés à tous.
D
Invincible baigneur<br /> elle l'admire <br /> le voit comme son seigneur<br /> sortant bleu de son bain<br /> avec ses brassards et sa bouée-lapin<br /> et El latino son saigneur<br /> a qui elle offrit son doigt,<br /> Eclatant de bonheur<br /> Irait jusqu'à l'alliance<br /> pour un tango à trois<br /> Flobichette au secours,<br /> Accorde moi cette danse<br /> que je ne reste pas pour toujours<br /> Seul à chanter la suite de vos Amours
A
> Caro : super, takk ! :)<br /> <br /> > Protolapon : Mais le finnois est beaucoup trop difficile pour moi tu sais. :)<br /> <br /> (Sinon APN c'est un appareil photo).<br /> <br /> > Flo : Mais non ! :)
F
Tu m'adores ? :-) Je suis rassurée mais je crains maintenant les réactions jalouses des un(e)s et des autres ... Djinn va détendre l'atmosphère avec qqs rimes !
F
Bien sûr que je ne t'oublie pas dans ma liste d' amants ! Comment t'oublier ? C'est juste que je croyais que tu avais besoin de retrouver ta Lilie Kuskus sur un petit nuage pour un p'tit moment ;-)
Publicité