Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
12 décembre 2005

Rue de la Paix

C'était un week end Nobel, presidé par les actrices Salma Hayek et Julianne Moore, samedi remise du prix Nobel de la Paix à Oslo, c'est l'égyptien Mohamed El Baradei qui à remporté le prix cette année. Il l'a partagé avec l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA) dont il est le directeur ou président.

norway_nobel_peace__347235h nobel__045260_jpg_347532g1

Et hier soir c'était le concert Nobel, avec entre autre Westlife, Katie Melua et Duran Duran. Salma. J'ai suivit ça a la télé comme 80% des norvégiens qui sont chez eux un week end.

norway_nobel_peace__347548g1

Les prix Nobel sont normalement decernés en Suède (physique, chimie, médecine et littérature) mais comme l'avait souhaité Alfred Nobel, c'est le parlement norvégien qui choisit celui de la paix.

Sinon j'ai passé un week end plus que tranquille sous la grisaille. j'ai complètement oublié le concert classique de Noël samedi après midi, c'est pas malin.

Je pars jeudi et je reviens le 29 décembre. D'ici là je vais essayer de retourner à Tønsberg, sans doute mercredi, revoir Eva avant de partir, emballer les cadeaux, trouver un moyen de les faire tous rentrer dans ma valise d'ailleurs je suis en train de penser que j'ai quasiment que des trucs qui cassent. Il faudrait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant d'agir, 25 ans c'est pas trop tard pour ça non ?

De jeudi à lundi je pense rester à Lyon puis ensuite passer la fin des vacances à Louhans avec ma famille. Ooh tiens faut que je fasse une liste des choses à faire.

Publicité
Commentaires
Ø
Je disais ça parce que tu disais plus haut:<br /> <br /> "Les autres aussi (enfin ca depend qui) mais Bertrand et Hervé sont les seuls qui projetent de venir dans un futur plus ou moins proche."<br /> <br /> mais évidemment le commentaire n'est pas passé, et j'ai l'air cloche. Ou dépressif. Ou les deux. <br /> <br /> Ah la la...<br /> <br /> Juillet, c'est sympa. :)<br /> On va organiser le premier <br /> <br /> Sommet International des Expat-blogueurs - Horten 2006. ;o)<br /> <br /> (ça en jette)
A
Mais c'est parce que je vous aime tous ! :)
P
Hein quoi zut jtrouve pas la lettre Ölivier est l'élu de ton coeur ? c'est pas cque tu m'disais lorsque je te ramassais les genoux en sang sur les marches de la Croix-rousse. <br /> <br /> Lili fait des mimis à Bertrand pasqu'il lui a mitonné d'atroces brioches au hareng faisandé, vu qu'il est toujours dans les vapeurs de la vodka frelatée achetée clandestinement dans un garage lada. <br /> Lili fait des titis à Ölivier dont les mérites me sont restés obscurs sinon qu'Öl en suédois signifie bière (Lili arroserait-elle son chapon de Bresse avec de la bière Labatt ou de la Molson?), à Michel depuis qu'il l'a séduite avec ses recettes innommables (au fait Michel t'aurais du succès en Finlande. Un proverbe dit: Que le coeur d'une femme se gagne en séduisant son estomac... euh... traduc approximative, jcrois qu'on dit le coeur d'une femme passe par son estomac).<br /> Une aut fois Lili fait de l'oeil à l'oeil de velours d'El latino pour qu'il l'invite à Copacabana ou à Cancun chéplu. <br /> <br /> Pis moi, elle m'invite carrément à caresser son lapin tout en lui tenant compagnie sans que j'aie les mains libres! <br /> Lili tu n'es qu'un coeur d'artichaut, une messaline, une androgyne zut une polyandre!
A
> JM : pareil ! ;)<br /> <br /> > Protolapin : CQFD ! :)<br /> <br /> > Ølivier : Mais si je t'aime ! Ou t'es allé chercher ça ???<br /> <br /> Excellent idée pour juillet, je vote pour !<br /> <br /> Pour le train c'est pas SNCF qui avait fait une campagne de pub sur un train sous atlantique ?<br /> <br /> Je crois que le prince suédois à une copine, je mettais deja renseigné, mais c'est peut être pas serieux. ;)
Ø
Moi, j'aime bien le train, mais de Montréal à Paris, ça prend vraiment trop de temps.<br /> <br /> Bertrand, si tu sors avec Madeleine, tu nous le diras, hein? ;-)<br /> <br /> Heu, Aurélie, toi qui sais sûrement tout ça, Charles-Philippe de Suède, il est libre? :o)
Publicité