Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 octobre 2005

It's raining men

J'ai vraiment de la chance, ce week end à Copenhague était un très très très bon cadeau d'anniversaire.

On est arrivé jeudi soir assez tard, vers minuit le temps de trouver notre hôtel. Il était bien cet hôtel, au centre ville, mais dans une rue remplie de boite à strip tease et de sex shop (ouvert toute la nuit), donc toujours assez animée.

Les danemark est beaucoup moins "scandinave" que la Suèdois/Norvège, beaucoup plus continental, liberal, ca se ressent vraiment quand on arrive de Norvège.

Vendredi il fait super beau et c'est un plaisir de se balader en ville. Copenhague sous le soleil c'est vraiment magnifique. Tom a un peu fait les boutiques pendant que je me suis fait mal au pied, j'ai boité tout le week end du coup.

pict0124

Dans la ville des affiches de Robbie Williams partout, des concerts de lui à la télé, dans les bars, ... . Copenhague est visiblement chaude pour Robbie (et pour être honnête, moi aussi !)

Vendredi soir on est sortit dans un pub, un groupe irlandais jouait de la musique traditionnel (ou folklorique je ne sais pas), marrant. Bonne ambiance, beaucoup de mecs, tous plus ou moins saouls (c'est la Scandinavie!) mais tous très sympa, pas mal d'anglais aussi. Bonne soirée, assez tranquille mais agréable.

Samedi après midi je ne me souviens plus de ce qu'on a fait, balades en villes aussi je crois. Je sais qu'à 17.00 Tom est allé voir un match de foot dans un pub pendant que je suis rentrée écrire des cartes postales mais avant je me souviens pas.

Samedi soir 19.30 on part pour les Nordic Music Awards, c'était vraiment bien mais j'y reviendrais.

Après les NMA, humeur festive, on sort dans un espèce de bar/pub/night club. Ahlalala, les danois sont géniaux (du moins ceux rencontrés samedi soir), j'ai beaucoup dansé sur le pire comme le meilleur (y a que des scandinaves pour danser sur Doctor Alban aujourd'hui !). Très bonne ambiance aussi mais différente de la veille, les gens buvaient moins j'ai l'impression, ou en tout cas moins vite, c'était mieux, plus facile pour rencontrer et parler aux gens. Plein de beaux mecs (et de jolies filles), et j'ai brusquement "oublié" mon mal de pied. On m'a offert verre sur verre, j'ai trop bu.

J'ai quasiment couché en dansant (façon de parler hein ! ... quoique ?) avec l'un de ces dits danois (dont je regrette fort d'ailleurs de ne pas avoir pris le numéro pour mon prochain voyage à Copenhague ;) ), aie aie aie, j'ai de quoi alimenter mes fantasmes jusquà la fin de l'année ! Enfin je m'égare là, on s'est couché vers 5.00 (Tom a fini la soirée avec des inconnus dans un 7 eleven).

Samedi fantastique donc mais dimanche nettement moyen : gueule de bois, plus de chambre d'hôtel pour comater de la soirée de la veille, la douleur au pied qui revient en force et une journée qui n'en finit pas avant de rejoindre l'aéroport vers 19.00. On est tout de même allée voir la Petite Sirène dans l'après midi.

Retour Horten vers 23.00, fatigués mais très contents de ce week end danois ! Il y a sans doute quelque chose de pourri au royaume du Danemark mais je cherche encore quoi.

Ah et Copenhague attend moi ! Cette fois j'attendrais pas 4 ans avant de revenir te voir, dès que possible j'arrive !

Je crois que je vais aller me coucher moi, je suis toujours sous l'effet de ma gueule de bois. Bonne nuit !

Tom du jour : Markus, tu peux avoir une copine allemand, italienne, anglaise. Tout ce que tu veux, mais pas une française, t'auras que des problèmes avec.

Merci Michel pour la photo.

Publicité
Commentaires
A
God bless Mother Nature, she's a single woman too !
F
Hallelujah!!
A
Serieux ?<br /> Hum ! Celebre est sans aucun doute un bien trop grand mot. :)
J
Luc st Elie c'est le journaliste d'audioblog Aurélie :-) http://audioblog.fr/<br /> <br /> C'est l'un des blogs francophones les plus prisés et les plus connus !<br /> <br /> Tu es célèbre :-p
A
> JM : ouij'ai vu, merci, je te repond de suite. :)<br /> <br /> > Carole : Salut ! Et merci beaucoup.<br /> (mais je connais pas Luc St Elie ???)<br /> Vive les lyonnais ! mais en realité je suis bourguignonne. ;)
Publicité