Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 septembre 2005

One Way or Another

Je commence par un très bon Tom d'hier :

Tom : C'est sur et certain que Rosenborg va gagner demain, tu devrais jouer 200€ au loto sportif !

Ah ah ah ! :)

Sinon vendredi dernier, Eva, une amie norvégienne du club de lecture, est venue passer le week end à Louhans/Lyon, c'était vraiment gentil de sa part de venir me voir. Je lui ai fait visité le coin Louhans, Cuisery, Tournus pour ceux qui connaissent, et dimanche/lundi nous sommes partis faire un petit tour de Lyon, excellent week end, Merci Eva !

Mes parents étaient contents de rencontrer quelqu'un de Horten, ils ont pu lui poser toutes les questions sur la Norvège possibles et imaginables (parce que moi ils ne me croient pas). On a quasiment que mangé au restaurant, ce qui fait que j'ai du prendre 5 kg en un week end (au moins) mais tant pis ça en valait la peine. J'ai des photos de la region que j'essaierait de mettre ce soir ou demain.

Mon stage s'est terminé vendredi, j'étais un peu triste que ça soit fini, je me plaisais bien là bas, enfin j'aimais bien mes collègues surtout, d'ailleurs je retourne là bas par plaisir (j'ai passé mon après midi au lycée). Bon en fait c'est surtout que je suis un peu desoeuvrée maintenant, je rentre à Horten dans 15 jours et d'ici là j'ai rien de spécial à faire, à part  profiter de la dolce vita bourguignonne (tiens ça sonne pas très bien ;) ) et de mes amis, c'est pas si mal !

Tom du jour : Markus n'arrêtait pas de frotter sa tête dans l'air, je crois qu'il voulait que je change ses carottes.
(comprendre : Markus secouait la tête)

Publicité
Commentaires
A
Estelle : ah mais ca serait avec plaisir, mais quand en Decembre ?<br /> Si c'est en Noël ca va être difficile. On se tient au courant ?<br /> T'es ou toi en ce moment ?<br /> <br /> Franciane : cette fois ca y est ! :)<br /> <br /> Ishtima : Merci merci merci !<br /> <br /> Mo : Yeah ! t'as vu Lyon !!! Pas vu le match mais bien contente du resultat.<br /> En tout cas merci, c'est sympa. <br /> Mais reviens vite !
M
Jeudi 20 octobre, 11h32 (Paris).<br /> Toujours rien. Lyon a encore gagné, l'hiver doit commencer à se montrer du côté d'Horten et toujours rien. Pas de nouvelles. Juste un petit commentaire pour donner signe de vie... L'attente est longue voir insupportable. Je rêve de retourner la haut. Tu es un de mes derniers contacts avec ce qui se passe en pays nordique, si loin et en même temps si proche...<br /> REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!!!!!
I
Coucou Aurélie ! Alors, bientôt rentrée à Horten ? J'espère, très égoïstement, que tu retrouveras une connexion efficace pour nous enchanter encore de tes posts toujours si pleins d'humour. Tu nous manques beaucoup et ces quelques jours de silence ôtent quelques uns des rayons de ce soleil si étrangement généreux pour un mois d'octobre... Donne-nous vite de tes nouvelles, raconte-nous encore la Norvège et ta vie là-bas... Et, surtout, bon vol de retour !
A
Merci merci !<br /> <br /> Desolée, je ne peux pas vraiment rester sur internet en ce moment, j'ai de gros probleme de connexion, toutes les 3/4 minutes internet se coupe, c'est pas très pratique (voir même serieusement gonflant).<br /> <br /> Mais je rentre mercredi à Horten.<br /> <br /> Encore merci pour ma fête et le reste.
M
Très joyeuse fête également, Sainte Aurélie ;-))
Publicité