Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
21 février 2005

The Love Boat

Ça fait plusieurs mois que j'ai pas mis mes petits pieds en Suède, je voulais faire ça samedi mais finalement j'ai travaillé tout le week end, pas drôle. Donc je remet ça au week end prochain, j'hésitais entre Strömstad et Göteborg, je vais prendre Strömstad c'est plus facile.

Dimanche prochain donc, direction Sandefjord pour prendre le bateau, la traversée dure 2h30, et c'est vraiment pas cher, environ 10€ l'aller retour. J'ai hâte d'être à dimanche, j'aime bien faire du bateau (et du duty free).

La voilà (c'est le trait rouge) :

Sinon je me suis fait mal au dos au travail hier, ça me fait un mal de chien, je sais pas trop quoi faire avec, j'espère que ça va passer rapidement.

Et enfin, les anniversaires pleuvent en ce moment, cette fois c'est celui de Maria donc : Joyeux anniversaire Maria !!

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu sur le site de réservation : 94 euros pour une voiture de 4 personnes aller simple au mois d'août !!!
A
Oui bien sur, c'est à partir de 700 couronnes (55€) pour une voiture A/R et 5 personnes dedans, mais ca depend des dates et des reservations.<br /> <br /> Tu peux regarder sur le site : wwww.colorline.com<br /> <br /> Voila :)
V
pourriez vousz me dire combien coute la traversée avec une voiture??<br /> <br /> merci pour tout
A
Crétine ! ;)
M
Merci !!<br /> Et fais attention à ton téléphone à Stromstad... ;)
Publicité