Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
25 novembre 2004

Betises

Hier je suis allée chercher non pas un mais 2 paquets à la poste, 2 livres dont un dont je suis l'héroïne, c'est assez troublant au début (surtout les scènes de sexe) mais quand même super drôle, l'autre c'est un livre anglais que j'avais envie de lire depuis un moment. Je remercie Aurelie et la Famille B.. Mais, a la poste, pressée de rentrer et d'ouvrir les paquets, j'ai oublié mon porte feuille, panique ce matin, quand Tom me demande si j'ai de la monnaie. Tom est passé à la poste à l'ouverture et c'est eux qui l'avait donc tout va bien, OUF !!!

Aujourd'hui je suis malade, je me suis couche a 21.00 hier soir et j'ai dormi non stop jusqu'à 7.30 ce matin, mais je me suis réveillée avec un mal de tête inimaginable (qui ne m'a pas quitté de la journée d'ailleurs), ainsi que mal à la gorge, mal un peu partout d'ailleurs. Du coup je  ne suis pas allée à Nordskogen et après avoir appris que mon porte feuille était en main sures, je me suis recouchée et j'ai redormi jusqu'à midi. Là après plusieurs (beaucoup) de cachets d'aspirine, ça va mieux.

On m'a aussi fait l'honneur de me proposer d'être marraine du petit Magnus, j'ai accepté avec plaisir, le bapteme aura lieu le 6 fevrier à Oslo.

Ah et dernière chose, j'ai fait une bêtise aujourd'hui. J'ai pris idée de me faire une frange, mais contrairement aux gens normaux qui vont chez le coiffeur, je me le suis fais moi même, oui oui oui. Et comme on pouvait s'y attendre c'est sérieusement ratée :). Mais bon comme il vaut mieux en rire qu'en pleurer et bien ça me fait plutôt marrer, et puis le ridicule ne tue pas, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois, donc je vais gentiment attendre que ça repousse. Mais j'ai bien appris ma leçon : Ne plus me couper les cheveux seule, a fortiori quand je suis malade avec un peu de fièvre.

Publicité
Commentaires
G
euhhh c'est quoi cette histoire dont tu es l'héroïne ?!?!? tu as chopé la grippe ma pauvre ?? Soignes toi bien ! cela tombe mal toi qui voulais gagner des sous !?! :0((<br /> Bah pour la frange, j'ai fait la même bêtise il y a pas mal d'années, :0)) Qui ne l'a pas faites d'ailleurs ?
Publicité