Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
21 novembre 2004

Stat

Il fait toujours assez froid, on reste dans le négatif -5° aujourd'hui à Horten, par contre grand soleil, et je crois que je préfère qu'il fasse plus froid et beau et doux et gris. Je suis sortis faire une petite ballade dans la foret gelée (je cherchais le repère des biches).

Eva m'a appelé on va aller boire un verre tout à l'heure, quand elle aura dîner, donc vers 17.00. Cool cool (sauf que le bar ferme à 18.00 :( ) !

Sinon Nane je réfléchis toujours à ton histoire de prénoms, en attendant j'ai regardé sur le Bureau Central des Statistiques de Norvège combien d'Aurélie vivaient en Norvège, je suis la seule, par contre il y a 8 filles qui ont le nom Aurelie (sans accent) dans un prénom composé (exemple :  Aurelie-Ann). Pour rire j'ai regardé aussi Anne Sophie, et bien vous êtes 86 !!! J'adore le BCS, il y a toutes les infos possible et imaginables dont la plupart ne servent absolument à rien, génial !

Publicité
Commentaires
A
Merci, merci, merci beaucoup, t'as juste c'est bon :)<br /> (et je te crois ;) ).
N
Zut, tu vas croire que j'ai recopié le message que tu avais mis pour moi hier ( D'ailleurs merci beaucoup!!!), pas du tout, c'est moi qui ai trouvé toute seule, je t'assure !!!<br />
N
J'espère que c'est juste !!!!
Publicité