Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 octobre 2004

Oslo

Demain journée Oslo, normalement on va d'abord chercher mon vélo, qui se trouve un peu plus haut qu'Oslo, puis on va en ville faire du shopping (je ne suis qu'une fille qui vient d'avoir sa paie ! ), et se balader un peu, les dernieres fois que je suis allée à Oslo c'etait pour faire visiter la ville a des amis, et même si c'est sympa de visiter Oslo, demain je veux juste me promener sur le port et au centre ville, j'espere juste qu'il fera beau, ca a pas l'air gagné d'avance. Ah faut aussi que je trouve un cadeau pour mon frere.

Comme demain, je ne vais pas visiter Oslo, on va le faire maintenant :

La c'est la mairie, assez moche au demeurant et surnommé Brunost (fromage brun) par les norvegiens :

Le parlement :

Le port, avec une belle vue sur le tremplin de saut à ski Holmenkollen : 

Vue sur Oslo depuis le tremplin :

Karl Johans gate, le "Champs Elysée" d'Oslo, le batiment jaune a gauche, c'est l'université, c'est la rue commercante, derriere l'objectif il y a le chateau :

L'eglise royale Domkirke (la ou les rois et reines se marient) :

Le chateau un 17 mai (fête nationale) :

Les 2 premieres photos sont à Valerie, les 3 suivantes viennent du site www.visitoslo.com, et les 2 dernieres de www.oslosurf.com.  Faut vraiment que je m'achete un appareil photo.

Publicité
Commentaires
Publicité