Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
12 septembre 2004

Podium !

Alors alors, j'ai passé un bon week end, hier soir on a regardé Podium, j'ai adoré. Pour une fois un film est meilleur que son livre, d'habitude j'ai toujours du mal avec les adaptations cinematographique et je prefere toujours le roman au film, une fois n'est pas coutume. Ca tient beaucoup a Poelvoorde, il est tout simplement genial.

Il parait qu'a Horten il a arreté de pleuvoir des que je suis partie, c'est bien ma veine, esperons que ca dure.

Sinon il fait moins chaud enfin, demain je vais faire un tour au "fameux" marché de Louhans, ca fait un moment que je n'y suis pas allée, ca sera marrant. Je vous ramene des volailles ???

Publicité
Commentaires
A
Ah mais attention, les volailles de Bresse sont les meilleurs au monde !!! J'habite la region du poulet (sans deconner c'est la grande fierte ici), tant pis pour toi ;)
G
Non c'est sympa mais on a fait le plein à Bergerac !! Le congél déborde ! LOL !
A
ok pour les poulets, je t'ai achete 2 beaux poulets de Bresse, tu vas te regaler.<br /> Je les ai mis dans un beau carton a trou.
C
Si tu peux m'envoyer 2 beaux poulets en Angleterre, ce serait sympa.<br /> Envoies les vivants, je me charge du reste.<br /> <br /> Amuse-toi beien en France.
Publicité