Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 février 2007

Partenaire particulier -3-

Rédaction en photos obligatoire du mois sur le sujet "A la découverte d'un endroit que vous aimez près de chez vous". Des endroits que j'aime j'en ai plein évidemment, comme tout le monde, mais plus particulièrement à Oslo j'aime beaucoup me promener sur Arups Gate et les rues environnantes.

12_des

Quartier rénové récemment, les immeubles aux couleurs éclatantes se mélangent aux immeubles insalubres le tout au milieux de vieilles ruines d'églises viking.

12_des


12_des

Participent ce mois-ci : Laurent, Olivier, Alcib, Hervé, Hépao, Fred, Lady Iphigénia, Bergere, Ervalena, René, Bertrand, Isabelle, Nathalie, Jojo, Aurélie, Jean Marc, Bv.

12_des

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Mandarine. :)
M
Je viens de tomber par hasard sur votre blog et je le trouve fabuleux. Je connais la Norvège pour y être allée plusieurs fois et c'est pour moi le plus beau pays d'europe. J'aime particulièrement Bergen et ses environs. Et l'accueil y est très chaleureux. J'ai même eu l'envie d'aller m'y installer. Merci pour ces photos.
A
Il est juste à côté de chez moi, je le vois presque tout les jours. :p
O
Oui! Et je me promets de voir cet immeuble vert! :-D
A
Oui oui c'est pas du tout touristique comme quartier, sur les ruines j'ai juste vu une classe d'enfants qui jouaient une fois. ;)<br /> <br /> Merci sinon. :)
Publicité