Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
7 février 2007

Se ! Der går en zebra.

La plupart des artistes norvégiens choisissent  d'écrire et chanter en anglais. C'est parfois dommage. Néanmoins certains résistent à la facilité, c'est le cas de Bluesøsken, groupe d'Oslo plutôt confidentiel mais dont toutes les chansons sont en norvégien, et ils font bien. Alors dans l'incroyable répertoire de Bluesøsken on a le titre phare "Se, der går en zebra", soit "Regarde, voilà un zèbre", une chanson sur la difficulté d'apprivoiser les beaux zèbres. Ca fait envie hein ?

Ca faisait des mois que j'attendais que la vidéo soit en ligne sur Youtube, c'est maintenant chose faite et wow je ne suis pas déçue. Une bonne vidéo made in paint que c'est pas moi qui l'ai faite mais j'aurais pu. Une bonne vidéo qui reflète à merveille et à tout point de vue la chanson.

Paroles ici pour ceux qui voudraient s'essayer au karaoké. (Ce que je conseille).

Publicité
Commentaires
A
EL & Flo : :)<br /> <br /> Hoplalavoila : Ouais merci ! J'ai essayé plein de combinaisons differentes. :)
H
Non mais il faut croire que le show-biz est envahi par les canassons de toutes sortes !<br /> http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf<br /> <br /> Et je confirme:! LES DESSINS ! LS DESSINS !
C
oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> je veux vraiment voir les dessins :)<br /> :)
E
Bon, tu les montres, ces dessins ? Tout le monde attend, et tu nous fais languir...
A
P'tite maline. ;)
Publicité