Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 février 2007

Steady, as she goes

6 février, le jour national des Samis, ou bien le jour où j'ai recommencé à travailler (youpi !), ou encore le jour où je me suis fais snober par une bande d'enfants de 7 ans parce que j'ai un lapin qui s'appelle Markus et que c'est vraiment très con d'appeler son animal ainsi.

Enfin je me suis quand même vu offrir un magnifique dessin de chat, parce que les chats c'est plus facile à dessiner que les lapins et qu'en plus ils ont des noms moins bêtes, même si au fond ce sont les chiens les plus cools. J'ai aussi eu un joli dessin de plante mais on ne m'a pas expliqué pourquoi, je me suis demandée un instant si elle essayait poliment de me traiter d'empotée mais je crois que c'est trop subtil pour une enfant, non ça doit juste être une plante.

6_fevrier_2007___Oslo__12_

Sinon l'hiver est de retour, la grippe aussi apparemment.

Publicité
Commentaires
A
Oui :)<br /> Moi c'est Oreli le plus frequent. :)
L
Youpie!<br /> <br /> (moi aussi j'aime bien les dessins d'enfants, surtout leur créativité pour trouver une nouvelle orthographe à mon nom!) Nowelia, Nowella, Noeilla, Nollia, NOilea... C'est pas facile la vie ;-P
A
Oui merci, ça se presente assez bien pour l'instant. :)<br /> <br /> (J'ai plein plein de photos d'immeubles si tu veux) ;)
!
Bravo pour ton travail croisons les doigts pour que le remplacement se prolonge. <br /> <br /> J'aime bien la photo des immeubles moi aussi! ;)
A
Merci bien, tu devrais trouver ton bonheur facilement pour "Norwegian wood" sur internet, très jolie chanson d'ailleurs (avec un joli titre ;) ).
Publicité