Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
2 février 2007

Une fille ...

Souvent Parfois Non souvent, je me surprends de bêtise, hier par exemple, j'allume la télé, je tombe sur les infos et un reportage à Bergen et là je me dis "ah tiens la Norvège !", ouais c'est fou ce que c'est étonnant par ici.

Néanmoins la semaine dernière, hasard de la télécommande, je suis tombée (complètement consternée) sur Helene og gutta. Oui en 2007 TV2 trouve le moyen de nous ressortir ça de je ne sais où. Alors déjà c'est fascinant de niaiserie (Hélène et ses garçons sont bien plus bêtes que moi) mais en plus ça a ultra mal vieillit au niveau de l'image, leurs looks sont purement terrifiants.
Bref c'est la honte, même Julie Lescaut j'aurais préféré (c'est dire).

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai Unni, le soap Hotel Cæsar serait sans doute le plus susceptible d'être exporté, mais j'en doute. Tu devrais contacter Francenordic pour voir. :)<br /> <br /> "Sous le soleil de minuit" ça a du potentiel comme titre. :)
U
Dans le sens contraire, il n'y a pas grand chose.<br /> Pas la moindre série débile norvégienne (ou même suédoise) sur les chaînes françaises ou suisses.<br /> J'aimerais bien avoir Sous le soleil de minuit ou<br /> Kari-Mette og gutta, moi.
A
Ooh j'aimais beaucoup mon canapé sur la plage pourtant, ce que j'étais bien dessus. :)<br /> <br /> Je me souviens bien de notre igloo oui, ahlalala ... <br /> <br /> Pour ces demoiselles, elles vont être ravie de te revoir parmi nous. :)
P
bon ben ta literie, elle est quand même plus confortable que ton canapé sur la grève qui obligeait à des cabrioles scabreuses. Moi jmettrais quand même un toit pour éviter les regards concuspiscents et les courants d'air, pis ca ressemblerait à s'y méprendre à notre igloo, t'en souvient-il?<br /> <br /> Et qui étaient ces larmoyantes demoiselles que je console leur douleur qui me déchire?
A
> Jean Marie : ?? De la télé up to date ??<br /> <br /> > EL : Non j'ai pas l'impression. :)<br /> <br /> > Protolapon : Ooooh ami Patapon, quel plaisir de te voir ici, je recevais des mails larmoyants de demoiselles qui me demandaient ce que tu devenais. :)<br /> <br /> Oui c'est mon lit, à la dure, à la viking. ;)
Publicité