Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 décembre 2006

Hello Kitty Kat

Je crois que c'est Mercure le Dieu de la communication (et du commerce mais ça je m'en fiche), ou Hermès en grec. Et Vulcain doit être plus ou moins le Dieu de la technologie. Et bien Mercure/Hermès et Vulcain ne m'aime visiblement pas beaucoup. Mais c'est pas grave, je suis plus forte qu'eux.

Sinon de retour en Bresse, ça fait du bien, spécialement pour mon appétit.
J'ai une nouvelle mini-amie, une petite beauté qui a été offerte à mon frère mais comme il ne pouvait pas s'en occuper correctement, elle a fini à Louhans. Toute petite (450gr.), elle me suit partout, quand elle ne dort pas sur moi, sur mon oreiller ou dans ma valise. Elle aime aussi beaucoup m'empêcher de dormir la nuit, en me marchant sur la tête par exemple (c'est vrai que c'est assez drôle, si je pouvais j'en ferais autant), elle a quand même de la chance d'être aussi mignonne. En revanche elle est pas très bavarde, dommage.

Minie__3_

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nanou, et merci beaucoup pour le soleil,j'en manque ici, tu veux de la neige en echange ? ;)
N
Bonjour Aurélie, je te recherche depuis plusieurs mois après ton passage à la radio, je t'ai enfin trouvé, donc je te fais un petit coucou de marseille où nous avons le soleil, je t'en envois un peu et je vais te suivre chaque jour surton blog.<br /> Amicalement Nanou de marseille 65 ans.
K
Nous aussi on a un chat maintenant enfin c'est une version feminine avec des grandes oreilles<br /> <br /> J'espere que tu vas bien
F
Ravie de découvrir que tu deviens (comme moi !) une mémère à chats ! C'est plus mignon et intéressant qu'un lapin, n'est-il pas ? ;-)<br /> Fais attention au sapin, il ne restera probablement plus rien après le passage de ta nouvelle mini-amie ! et bon séjour en France :)
E
Adorable petite bête ! A-t-elle un nom ? Que l'on sache au moins le nom d'avec qui tu fais des infidélités à ton Kuskus ;-)<br /> <br /> Tu oublies que Mercure/Hermès était aussi le dieu des voleurs, il a dû te piquer tes moyens de communication modernes (il devait en avoir marre de courir tout nu avec ses sandales ailées et son casque idem, surtout depuis que ton voisin de café le regarde avec concupiscence)<br /> <br /> Le point commun entre ta nouvelle mini-amie et Hermès/Mercure est la capacité notoire de marcher sur le vide ;-)
Publicité