Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 décembre 2006

Let me be your father X-mas

Parce que c'est l'époque:

Let me be your father Christmas est extraite du film norvégien Get ready to be Boyzvoiced, un documenteur/parodie sur le faux boys band Boyzvoice. En clair du grand n'importe quoi mais du n'importe quoi signé Espen Eckbo, l'humoriste norvégien que je préfère, et de loin.

Let me be your father X-mas sera resté en tête des ventes un bon moment en 99/2000, le côté parodique de la chanson et même du groupe ayant échappé à beaucoup de -jeunes- adolescentes, ce qui n'était qu'une bonne blague a tourné au petit phénomène.

Enfin pour ceux qui parlent anglais voici les paroles :

Do you remember the time
When you realized
Father Christmas was just a lie ?

How could it be true
They've been lying to you ?
And you just wanted to die.

And ever since that crusial day
Your Christmas-feeling has gone away
But don't be sad (hoo hoo),
Have no fear (hoo hoo)
I'll take you into Christmas-mood this year.

Let me be your Father Christmas tonight (tonight)
Klippety-klopp
Ding-dong (ding-dong marrily on high)
Feels all right.
Let's make love behind the Christmas-tree
Where nobody sees us
Hooray, hooray It's the birthday of Jesus.

I will bring you presents
I will give you hugs
You can serve me porridge, you can serve me gløgg
And I promise you that stars will shine
When Father Christmas takes you from behind.

Let me be your Father Christmas tonight (tonight)
Klippety-klopp
Ding-dong (ding-dong marrily on high)
Feels all right.
Let's make love behind the Christmas-tree
Where nobody sees us
Hooray, hooray It's the birthday of Jesus.

Jingle jingle ho ho
Father Christmas says hello
You know what I'd like girl
I'd like to boom you into my sack
And bring you on to my sledge
Fly you all the way to the North-pole
Yeah !
We can build us selves a huge igloo
Where we can make love
And raise kids
Ah ah !
Small Christmas children
Dressed in red
We'll have a merry, merry Christmas
The whole year through
Yeah !

Let me be your Father Christmas tonight (tonight)
Klippety-klopp
Ding-dong (ding-dong marrily on high)
It feels all right.
Let's make love behind the Christmas-tree
Where nobody sees us
Hooray, hooray It's the birthday of Jesus.
Hooray, hooray It's the birthday of Jesus.

Publicité
Commentaires
A
Merci merci, et non malheureusement pour la science je n'ai pas été enlevé par quelconque creatures extra terrestres, juste par mes amis et ma famille, ce dont la science se moque completement mais qui reste appreciable pour moi. :)<br /> <br /> Très bonne année à tous et merci. :)<br /> <br /> Sophilie : Oui j'ai vu le deuxieme volet hier en rentrant de l'aeroport, c'est assez amusant. :)
N
Ca y'est, on l'a ralâchée ... :'(
O
Aurélie, moi je commence à m'inquiéter, on n'a plus de nouvelle de toi depuis très très longtemps...
S
Bonne et Heureuse Année! Santé, Amour, Bonheur et Paix et Job! J'ai bien hâte de te lire à nouveau... Que t'apportera 2007 comme péripéties? Partir l'année avec un enlèvement, c'est quand même pas de tout repos!<br /> En attendant, et bien question de te rappeler des souvenirs sur ton intégration à la culture norvégienne, il y a un nouveau programme de télé... "Norsk for begynnere" Dans le genre télé réalité à Olso avec différents immigrants des 4 coins de la planète. Peut-être que ça te donnera envie de nous parler de ton expérience dans cette grande ville... voici le lien:<br /> http://www1.nrk.no/nett-tv/klipp/219180<br /> à bientôt j'espère!
E
C'est vrai, ça ! Qui a vu, lu ou entendu une Aurélie de 2007 ?<br /> <br /> Le(s) kidnappeur(s) est (sont) prié(s) de lui laisser la parole, on veut de ses nouvelles !<br /> <br /> Elle n'a tout de même pas fondu faute de froid cet hiver... j'espère !
Publicité