Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
15 décembre 2006

Partenaire particulier -2-

15 du mois, c'est le grand jour de la rédaction imposé, yeah !

Après le réchauffement climatique, le thème de ce mois ci sera donc ... - roulement de tambour- "Les rencontres sur internet" diguebi diguebi tsouin tsouin !

Participent cette fois ci Laurent, Olivier, Miss Lulu, Hepao, Alcib et Hervé.
J'ai failli me faire porter pâle parce que d'abord j'étais pas sûre d'avoir le temps et ensuite je croyais qu'il s'agissait des rencontres style Meetic et je ne sais que peu de choses de tout ça.
Mais, mais, on m'a rassuré et je peux parler de tout type de rencontres, même des gens que j'ai jamais rencontré, bien.

[J'ai du mal à me concentrer parce que mon voisin de poste (je suis dans un café) navigue sur des sites ... spéciaux on va dire, avec des pénis en gros plan et il prend ensuite l'écran en photo, c'est très très très difficile de ne pas rire]

Bref, le sujet, les rencontres, internet.
Alors je ne sais pas trop quoi en dire, je trouve ça assez naturel de parler aux gens par le biais d'internet, d'une manière générale je crois que je parle assez facilement aux personnes que je ne connais pas, internet n'est juste qu'un moyen de communication diffèrent. (Ne pas rire, ne pas rire). Alors bien sûr ça permet des rencontres qui seraient impossible autrement, à distance, mais est ce que pendant que je parle à Pierre ou Marie qui vivent de l'autre côté de l'Europe, je ne rate pas les rencontres avec Jean ou Anne qui vivent à côté de chez moi ?

Néanmoins, grâce à ce blog j'ai rencontré plein de gens formidables, ça serait trop long d'en faire la liste (et surtout je pourrais oublier certains et ça serait pas sympa), que ça soit de visu ou non, et rien que pour ça je ne peux qu'approuver les rencontres sur internet.

Sur ce je dois quitter ce café internet au plus vite, je contiens un fou rire depuis tout à l'heure et je suis pas sûre de pouvoir tenir encore longtemps, et puis toutes ces photos en gros plan ça donne un peu le tournis.

Publicité
Commentaires
J
Si tu veux vraiment voir les photos inyimes ...<br /> lol !!!<br /> <br /> C'est bon j'ai moi aussi mis mon blog à jour<br /> <br /> A bientôt sur la blog'planète !<br /> Julien
A
Salut Julien, quoi tu veux pas me montrer des photos intimes ? ;)<br /> <br /> Ok pour l'échange de liens. :)
J
Bonjour Aurelie,<br /> <br /> Je suis tombe par hasard sur ton blog, aue je trouve tres sympa et surtout dans un pays aui m attire beaucoup.<br /> <br /> Je veux moi aussi rentrer en contsct avec toi mais pas a la maniere de ton cyber voisin, juste te proposer un echange de lien vers nos blogs respectifs.<br /> <br /> Je suis moi meme etudiant a Vancouver.<br /> <br /> Je te re;ercie de ta reponse<br /> <br /> Julien<br /> http://julienchevalier.canalblog.com/<br /> chevalier.ju@gmail.com
A
> Fred : Oui probablement, je sais pas vraiment en verité. :)<br /> <br /> > Olivier : Non j'ai pas l'habitude d'en voir autant en même temps. :)<br /> <br /> > Franciane : Rencontre, rencontre, je lui ai pas parlé hein. ;)<br /> <br /> > Laurent : Pas l'habitude d'en voir autant defiler non ca c'est sûr ;)<br /> Sinon je me demandais si il les prenait en photo pour les faire passer pour sien. :)<br /> <br /> > David : Oui je vais aller voir. :)<br /> <br /> > Sophilie : Bah je trouve ca aussi un peu special de faire ca dans un lieu public mais pourquoi pas, mais le plus incroyable c'est quand il sortait son appareil photo, je te promet que c'est très difficile de ne pas rire. :)<br /> <br /> > Josée : Merci beaucoup, pareil pour toi. :)<br /> <br /> > Jean Marie : Très bonnes fêtes de noël à toi aussi Jean Marie ! :)
J
Joyeux Noël Aurélie !!!
Publicité