Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
1 décembre 2006

Poupée de cire, poupée de son

Bien. Je profite d'une connexion presque stable que je vole je ne sais pas à qui pour écrire un petit peu. Me voilà à Oslo pour de vrai, j'ai donné les clés de mon appartement hortenois jeudi midi, un peu triste, même si c'est ce que je souhaitais c'est tout de même une page qui se tourne sur mes 3 premières années norvégiennes.

Oslo donc, c'est une ville que je connais déjà presque par coeur, alors c'est un peu facile comme nouvelle aventure, mais depuis 3 jours que je vis ici, je me suis déjà lâchée un plat en verre que je sortais d'un carton sur le pied, ça fait un mal de chien et mon petit doigt de pied aborde une jolie couleur pourpre depuis. Et hier j'ai voulu construire une petite cabane à Marky avec un carton, prise d'un élan créatif je décide de lui octroyer 2 belles fenêtres (parce qu'il sera pas dit que mon Kus vivra dans un taudis sans lumière), bref à un moment mon cutter a violemment quitté le carton pour venir se loger dans mon poignet. Ca aussi ça fait mal. Néanmoins, prévenante, je prends soin d'aller pisser le sang plus loin pour éviter d'en mettre plein sa maison, et tout ça pour qu'au final il la snobe royalement, même pas il veut entrer dedans. Quel ingrat. M'enfin c'est plus impressionnant que grave, je survivrai.

Hormis tout ça, ça se passe plutôt bien. :)

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre! J'espère que la série est finie!
A
> EL : Nan je l'adore quand même mon Kus. :)<br /> <br /> > Miss Lulu : J'y songerais, merci :)<br /> <br /> > Béo : Ca va, rien de bien grave mais quand même bie douloureux sur le moment, pour mon poignet j'ai eu de la chance de rater les veines surtout. :p<br /> <br /> > Michel Des bêtises, des bêtises et un peu plus de betises. :)<br /> <br /> > Olivier : Oui :(
O
Ouille... :-/
M
Enfin de l'Aurélie pur sucre, pour un peu je te croyais devenue raisonnable !
!
Oulah! Pauvre de toi, j'espère que ton orteil va mieux et t'as eu de la chance de pas t'entailler le poignet!!!
Publicité