Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
4 novembre 2006

When I'm 64

Je l'ai déjà dit je crois, je ne sais pas résister à une provocation (pourtant parfois je devrais).
Alors aujourd'hui c'est Olivier qui après avoir publié une photo de classe datant de 87, me met au défi de faire la même chose afin de se venger de mes viles moqueries de la veille. Ca va, je devrais m'en tirer (et sans dommages physiques), c'est même trop facile.

Cependant je n'ai que ma photo de 1ère section maternelle avec moi Olivier (et crois bien que je ne le regrette pas du tout d'ailleurs), cliché qui m'a été envoyé récemment par mon institutrice de l'époque que je remercie.

Par contre je n'aurais pas trop dû me moquer de vos looks de l'époque, je n'ai clairement rien à vous envier sur cette photo (cependant à 3 ans c'était pas moi qui choisissait mes vêtements, c'est quoi ton excuse ?). Je n'étais pas -encore- fan de Robert Smith (mes cheveux ne s'y prêtent pas trop de toutes manières et je devais pas avoir le droit de jouer avec le maquillage de maman). En revanche j'ai une bonne coiffure de Beatles que John Lennon en personne n'aurait pas renié.

Classe
Ecole maternelle de Châteaurenaud
1ère section maternelle, 1982-1983

Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est moi boucle brune Aurélie ! Aurélie Viennet c'est ça ? Heuh oui on était voisine lol !!! Route de Montagny !!
A
Bah je l'ai pas revu après mon entrée en 6eme, c'est bien possible oui. :)
E
"C'était ma voisine, elle était super jolie à l'époque..."<br /> <br /> Gentil, ça veut dire qu'elle est moche maintenant. La pauvre ... ;-(
A
> Z : C'était ma voisine, elle était super jolie à l'époque, je lui ai toujours envié ses boucles brunes. :)<br /> Elle est mignonne hein ?<br /> <br /> > Flo : Euh, je vois pas de filles avec des couettes ??? :)
C
Elles sont presque toutes en salopette ! Impossible de me prononcer ! Toi Lilie, tu as les cheveux lisses ou bouclés ? Vraie blonde ou fausse blonde ;-) C'est pas l'âge des colorations pourtant ;-)<br /> La brune du fond avec ses couettes, je le trouve très rigolote :)<br /> z'cuse, je defends les brunes ;-)
Publicité