Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
28 octobre 2006

Sink to the bottom

Cette fois ça y est, j'allais tranquillement faire des courses cet après midi et je me suis fait surprendre par la neige, et dire que le mois de novembre n'a même pas commencé. Bon pas grave, elle tiendra pas, pas encore, en revanche le changement d'heure de demain va durer tout l'hiver et là ça devient dur, les journées déjà courtes de réduisent en peau de chagrin.

Sinon hier soir, j'ai été tiré de mon dîner pour aller voir une sorte d'exposition temporaire sur la lumière dans mon quartier et dans le froid.
(J'ai eu du mal à faire des photos dans le noir, ça ne rend pas très bien et je ne suis qu'une piètre photographe.)

27_oct_2006___Horten__10_

Mais le plus intéressant c'est que j'ai découvert que les militaires étaient partis de la zone et qu'elle était désormais ouverte au public, et de ce que j'ai pu voir hier soir, l'armée n'avait pas choisi l'endroit le plus moche d'Horten, la petite maligne. J'ai hâte que le soleil revienne pour diversifier mes balades.

27_oct_2006___Horten__13_

Publicité
Commentaires
F
allez courage, l'hiver ne dure que six mois; dire que j'aimerai bien, moi, qu'il neige un peu chez moi, j'adore les paysages tout blanc...
A
> Sandrine : Ahlala il a encore neigé ce soir, et bien comme il faut, j'ai eu peur en voiture avec mes pneus d'été. :(<br /> <br /> > Béo : Oui je me suis dis la même chose, typique. :)<br /> <br /> Dommage pour Geneve, c'est interessant de redecouvir certains bâtiments sous un éclairage different. :)
!
J'ai vu à la télé ce soir qu'ils font sur la même thématique à Genève mais :( n'y allant pas cette semaine: je crois pas que je pourrai voir. Dommage!
!
Un mois d'octobre étonnant ici aussi. En fait on dirait encore l'été! <br /> <br /> Pour finir; tu vas trouver Horten de plus en plus intéressant, juste avant de le quitter!!!
S
Bin oui, étonnante météo, en ce moment ... Si ça se trouve, le temps va se venger et on va avoir un hiver glacial .... brrrrrr ....
Publicité