Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
26 octobre 2006

Pour un flirt

Faut pas croire, il se passe de drôles de choses en Norvège parfois, par exemple à Kristiansand, Bente (c'est son prénom) elle voulait tranquillement aller aux toilettes, et au moment de s'asseoir elle a vu un truc très gros et très  gras (ce sont ses mots hein. Ca s'invente pas ça). Un serpent en fait, un python pour être exacte. De 2 mètres de long.

Elle a eu bien peur (sans blague ?), et elle a appelé la police et les services specialisés, qui se seraient exclamés en voyant l'animal : Dæven ! Det stemmer. Det er en slange, soit "Bon sang ! C'est vraiment un serpent", je ne sais pas trop à quoi ils s'attendaient.

1161752780335_304
L'animal en question

Apparemment le python aurait voyagé dans les égouts (mais à partir d'où ?). Et il a été gentiment recueilli par le zoo de Kristiansand, où il sera probablement bien mieux logé que dans une cuvette, enfin je suppose.
Je trouve ça un peu flippant quand même, à quand le piranha croqueur de derrières ?

Photos : VG

Publicité
Commentaires
A
Salut Pauline, hum sérieux ?<br /> Je m'en vais de ce pas chercher une photo de piranhas. :)<br /> <br /> Et ça va le Bresil ? tu es où exactement ?<br /> Ca se passe bien ?
P
Je me balade depuis une heure sur ton blog et j'aime bien. J'ai passé 4 mois en Norvège (en échange à Bergen) donc certains de tes messages ont un goût de déjà vu (un peu de nostalgie ça fait de mal à personne?!).<br /> Pourquoi je laisse un commentaires sur cet article, et bien parce que maintenant je bosse au Brésil (oui je sais c'est assez différent de la Scandinavie mais au final après m'être pas mal baladé j'ai décidé que c'était au sud que je me sentais le mieux)et que des piranhas j'en ai pêché il y a 10 jours en Amazonie. Et bien je te promets que je préfèrerais ne pas entrouver ni dans mes toilettes ni dans ma salle de bain car vu la dentition du spécimen que j'ai pêché (un bébé dixit le guide), il vaut mieux éviter les adultes!
A
Oui je trouve aussi. :)
A
Les serpents dans les restaurants, les terroristes, les partisans de football qui lancent des bombes dans le stade... tout cela donne... envie de rester chez soi et d'installer des moustiquaires sur le bol de toilette ;o))
A
Hum, hum, note à moi même : Aurélie, tu n'es pas prete pour les pays tropicaux. :)
Publicité