Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 octobre 2006

24 octobre, et pourtant les supermarchés ont déjà

24 octobre, et pourtant les supermarchés ont déjà sortit les calendriers de l'avent, les chocolats de Noël et autre décorations. Entre ça et Halloween je frise l'indigestion, j'ai pourtant un a priori positif envers les citrouilles d'ordinaire mais celles qui font du bruit et des Wouwous qui font "peur" m'énervent (et surtout me font sursauter au détour d'un rayon, finalement elles sont peu sympathiques).

Quant à Noël, le petit garçon devant moi dans la queue avait l'air bien bien déçu quand son père lui a patiemment expliqué qu'il lui fallait attendre plus d'un mois avant d'ouvrir la première porte de son calendrier. Je le comprends, moi non plus j'aime pas attendre avant d'avoir mes jouets.

Sinon il neige à Tromsø, même pas drôle.

DSCN0289

Publicité
Commentaires
O
Ils fêtent Halloween, les Vikings? ;)<br /> A Montréal, soleil. Mais la neige menace aussi...
A
> Beo : Mais c'est super tôt non pour sortir les décos de noël ? <br /> <br /> Pour le temps, oui j'avoue qu'avec mes 5° et grisaille toute la journée c'est plus simple, mais moins sympa. :)<br /> <br /> > Franciane : T'as encore le temps, c'est la semaine prochaine. :)<br /> (Comment ça tu veux pas donner tes papillotes ?) ;)
F
oups...moi j'ai pas resisté à m'acheter mon premier paquet de papillottes revillon hier en faisant mes courses...mais du coup j'ai oublie d'acheter un paquet de bonbons pour Alloween...et j'ai pas tres envie de donner mes papillottes à la place...
!
Pour finir hier: j'ai acheté quelques décos minuscules de Noël; de peur qu'il n'en reste plus tout bientôt! <br /> <br /> Oui 20° hier... ils annoncent 23° auj... mais un petit 8° ce matin... on sais plus comment s'habiller!
A
> Sandrine : Non mais bon c'est normal, on nous balance une tradition d'un coup comme ça, ça represente rien. :)<br /> <br /> > Loli : Ah ! Je me suis dit la même chose, sont pas très sympas quand même de tenter comme ça. :)
Publicité