Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 septembre 2006

Pumpkin run

 

Le plus que célébre Cri d'Edvard Munch a été volé en fanfare en août 2004, deux ans déjà.

1156412856642_753


Y a des gens pour trouver que ça commence à bien faire, c'est le cas de la société Mars (oui oui eux qui font des barres chocolatées), qui a decidé de prendre les choses en main, et pas n'importe comment.

Elle compte bientôt lancer une nouvelle varieté de m&m's, les m&m's au chocolat noir. Ca fait envie hein ?

Et bien elle s'adresse aux voleurs, directement, en leur proposant de rendre le tableau, en échange de - ... - 2 millions de ces nouveaux m&m's (!!!), c'est pas classe ça ?

Sûr qu'ils vont y réflechir à 2 fois, pourquoi garder un tableau qu'on est obligé de cacher quand on peut avoir 2 millions de m&m's ? Quand même, 2 millions !

Il s'agit évidemment d'une campagne pour le lancement de ces nouveaux chocolats, mais ça ne fait pas tellement rire le musée Munch d'Oslo dont l'attachée de presse a declaré très solennellement "Nous ne croyons pas que nous récupérerons le Cri et la Madonne de cette manière (sans blague ?), de toutes façons manger autant de chocolat serait mortel".
La police non plus n'y croit pas, même si elle serait ravie que ça puisse marcher.

Mais, ma grand mère disait que c'est par son estomac qu'on attrape un homme, elle disait aussi que c'était tous des filous, alors allez savoir ... .

Photo : Aftenposten

Publicité
Commentaires
Publicité