Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
13 septembre 2006

Pour un flirt avec toi

Parfois il y a des requêtes google qui reviennent souvent, en ce moment c'est celle-ci :

Comment oser draguer Aurélie ?

C'est, ma foi, une question intéressante, pas assez souvent traitée par les médias si vous voulez mon avis. Ami internaute je te remercie donc de soulever le problème. Malheureusement je doute fort d'être l'Aurélie en question, c'est dommage, j'aurais pu recevoir des chocolats.

Ah et je voudrais dire aussi à tout ceux qui tombent ici en cherchant Aurélie la copine de Barthez, que non ce n'est pas moi, désolée.


Sinon j'aime bien la rentrée rien que pour la reprise de la coupe d'Europe, spécialement quand Lyon étouffe dès les premières minutes une équipe comme le Real, ahlalala.

Publicité
Commentaires
N
T'as raison! Quel superbe match!!!
A
> Aiua : hum, je suis pas sûre que se deguiser en mec ça marche super comme technique de drague (bon en fait c'est surtout que j'aime pas la biere). :)<br /> <br /> Sinon pour les chocolats c'est une bonne idée mais pas grave je m'en passerai et mes cuisses me diront merci. :)<br /> <br /> > Jean Marie : Mais euh ! :)<br /> <br /> > Protolapon : Dis donc t'es chaud comme la braise toi en ce moment. :)<br /> C'est le retour prochain de tes bains glacés qui te met dans cet état ?
P
M'enfin Ji-Aime, c'est pas cynique. Y a pas meilleure pâte que Lili! Non c'est une invitation à concilier beauté de la nature et instincts tout ce qu'il y a de plus naturels avec un minimum de confort. D'autres préfèrent paraît-il le Boléro de Ravel, moi, le flot mugissant, les galets qui roulent dans un fracas qui couvre les soupirs, ca m'exalte.<br /> <br /> Mais hélas, les galets malgré leur rauque et rugueuse musicalité sont également contendants et Lili, c'est la princesse dont le dos gracile ne supportait même pas la présence d'un pois-chiche sous 12 couvertures.<br /> Et à supposer qu'elle n'ait point de goût missionnaire, songe à ses genoux plus écorchés que mon âme.
J
Brillante analyse Freudienne, Proto...La crois-tu capable d'un tel cynisme inconscient ?
A
Bon a priori j'ai un commentaire qui n'est pas passé :o donc je recommence :<br /> <br /> "> Aiua : Ouais, mais ça marche pas trop. :(:("<br /> Comme quoi... avec une telle tactique, j'aurais pourtant misé sur ton succès... faut peut être rajouter que tu aimes la bière pour finir de convaincre tout le monde :D<br /> <br /> Sinon, en fait, ce qu'il te faudrait c'est l'équivalent des listes de cadeaux d'Amazon (qui permettent d'offrir des cadeaux à des gens sans connaître leur adresse, voir sans les connaître du tout...), mais chez un grand chocolatier ! Il parait que ça marche avec les bouquins, y a pas de raison que ça marche pas avec les chocolats... par contre trouver un chocolatier qui fait ça sur internet, ça va pas être gagné... mais tu peux toujours leur proposer l'idée :D
Publicité