Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
2 septembre 2006

Le Protocri Ce n'est évidemment pas de moi, si je

Cri_du_Protolapon
Le Protocri

Ce n'est évidemment pas de moi, si je savais dessiner aussi bien ça se saurait, mais du Latin farceur, qui n'aime rien tant que d'embêter les petits Lapons belliqueux, lequel le lui rend assez bien. Je crois qu'ils sont un peu fous.

Ca me fait dire que je vais devoir faire attention si je ne veux pas me retrouver croquée les 4 fers en l'air cet hiver. 

Publicité
Commentaires
E
Ah, le film... Si tu veux vraiment voir un Protolapon en pagne... ;-(<br /> <br /> Bon, c'est lui qui a le film, je n'allais pas garder une chose pareille ! D'ailleurs, mon dessin est flatteur ;-)<br /> <br /> S'il veut bien t'envoyer le film, tu verras ;-)
A
Le film. :)
E
Le bateau ou Chavez ?
A
Je veux le voir, je veux le voir !! :):)
P
Ouais Lili, le film existe, c'est encore plus terrifiant que Shine et la Nuit des morts-vivants! Même que Chavez nous a invités Latino-Caramba et moi au festival du film préhistorique de Caracas! L'Hugo adore les vieux dinosaures de la Havane.<br /> <br /> J'ai juste demandé à ne pas prendre l'avion avec l'artiste pour éviter de l'assommer à la faveur d'un trou d'air. Ou alors il va me faire un croche-pied quand on montera les marches du palais du festival sur le tapis rose-bonbon. Et comme Scarlett Johansson est invitée, ca ferait mauvais effet et je serais grillé alors que je brûle de susciter en elle les feux de la passion.<br /> <br /> Je lui avais demandé de me brosser sur un cheval de Solutré et de me faire un beau front large avé les yeux bleus, vu que moi je crois à la licence poétique, mais ce sagouin-là, c'est un adepte de l'hyperréalisme. <br /> <br /> Je vais demander à Chavez qu'il prenne le bateau.
Publicité