Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
24 août 2006

Pumpkin run

Le plus que célébre Cri d'Edvard Munch a été volé en fanfare en août 2004, deux ans déjà.

1156412856642_753


Y a des gens pour trouver que ça commence à bien faire, c'est le cas de la société Mars (oui oui eux qui font des barres chocolatées), qui a decidé de prendre les choses en main, et pas n'importe comment.

Elle compte bientôt lancer une nouvelle varieté de m&m's, les m&m's au chocolat noir. Ca fait envie hein ?

Et bien elle s'adresse aux voleurs, directement, en leur proposant de rendre le tableau, en échange de - ... - 2 millions de ces nouveaux m&m's (!!!), c'est pas classe ça ?

Sûr qu'ils vont y réflechir à 2 fois, pourquoi garder un tableau qu'on est obligé de cacher quand on peut avoir 2 millions de m&m's ? Quand même, 2 millions !

Il s'agit évidemment d'une campagne pour le lancement de ces nouveaux chocolats, mais ça ne fait pas tellement rire le musée Munch d'Oslo dont l'attachée de presse a declaré très solennellement "Nous ne croyons pas que nous récupérerons le Cri et la Madonne de cette manière (sans blague ?), de toutes façons manger autant de chocolat serait mortel".
La police non plus n'y croit pas, même si elle serait ravie que ça puisse marcher.

Mais, ma grand mère disait que c'est par son estomac qu'on attrape un homme, elle disait aussi que c'était tous des filous, alors allez savoir ... .

Photo : Aftenposten

Publicité
Commentaires
A
> Bertrand : Pour faire les malins par exemple. :)<br /> <br /> > Hervé : Ma grand mère avait raison finalement. ;)<br /> <br /> > Franciane : Encore faut il eclaircir à qui donner les m&m's. ;)<br /> <br /> > Fouchepate : Oui merci. :)<br /> <br /> > EL : Même pas. :(<br /> <br /> > Ishtima : Non je crois pas. :)
I
Tu crois que c'est la récompense qui a rempli son objectif ??? Bizarre bizarre, mon cher Watson !
E
Bon, on a récupéré un tableau horrible qu'on n'aura jamais tant vu que pendant sa disparition.<br /> <br /> Mais on nous a confisqué notre Aurélie, elle semble avoir disparu...<br /> <br /> A-t-elle été échangée contre le tableau ?
F
ça y est il a été retrouvé ce tableau http://actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/060831160630.bt98ntso.html voici un article a ce sujet
F
Et beh oui !!! ça a marché le coup de m&m's. Dès que j'ai entendu l'info au JT de 20h, j'ai couru ici... mais Hervé a été plus rapide.<br /> <br /> Mars va-t-il être obligé de donner ses 2 millions de paquets de bonbons ? Parce que sinon, on pourra les taxer de publicité mensongère ?
Publicité