Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
14 juillet 2006

Nationale 7

A défaut de la garden party de l'Ambassade à laquelle j'étais pourtant invitée cet après-midi (bon d'accord n'importe quel pélerin avec un passeport français était invité), j'ai choisi de rester à Horten pour profiter de l'absence de discours de Mme l'Ambassadrice et de petits fours (ça a l'air chouette pourtant hein).

Mais j'ai quand même patriotiquement fait la sieste cet après-midi.

canap1
[Si je prenais des coups de soleil j'aurais pu être bleu blanc rouge.
J'aurais essayé]

Bon 14 juillet à tous les Français, bons feux d'artifices, défilés, bals musette, tout ça là.

Publicité
Commentaires
A
Je sais pas trop, apparemment on peut un peu s'habiller comme on veut, j'ai vu des photos et ça va du pingouin jusqu'aux tenues gothiques en passant par le bunad (tenue folkorique) alors je crois que ça veut rien dire en réalité. :)
C
Qu'entendent-ils par "tenue de ville"? Pas la peine de se déguiser en pingouin? <br /> <br /> Ca a l'air bien, comme coin.
A
Ben si. :)
M
moi non plus j'ai pas vu de feux cette année. comme ça terrorisait les chatounes, j'ai préféré rester avec elles (pis les feux d'artifice ça donne le tortocoli!). y'a pas un autre sofa comme ça juste à côté du tien pour que qu'on se fasse une petite sieste ensemble en papotant?
A
> Jean Marie : Oui :)<br /> <br /> > Florence : En realité ce n'est ni mon canapé ni mon salon. :(<br /> <br /> > Sandrine : Et bien chaque année je me dis que je vais y aller et chaque année je repousse, peut être un jour si je vis à Oslo. :)<br /> <br /> > Beo : Merci. <br /> Et ça sera pour l'année prochaine les feux, si ça peux te consoler je ne les ais pas vu non plus. :(
Publicité