Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 mai 2006

Norwegian wood (This bird has flown)

Hier en ouvrant un journal gratuit d'Oslo sur les sorties et/ou activités culturelles de la ville, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'on parlait de moi, preuve par l'image :

plan_b.__4_

Bon d'accord c'est pas moi, pas du tout même, parce que déjà si ça avait été moi le fond aurait été bleu d'abord et puis je n'ai ni coups de soleil ni bois -ah ah- (<-- blague super nulle). Bref bref c'est juste un festival à Oslo. Je pourrais y aller pour faire style mais hormis Kent, et à la rigueur Lou Reed, j'avoue que les autres groupes ne m'intéressent pas.
Cela dit, nominativement, ils ont bon goût, j'aurais pas fait mieux.

En tout cas les festivals ça sent l'été, un autre signe qui ne trompe pas c'est le sms reçu de mon petit frère la semaine dernière disant Acheté billets d'avion, j'arrive le 7 juin, sais pas quand je repars (traduction approximative du langage sms auquel je ne comprends pas grand chose).

Depuis il sait quand il repart (le 21) et il me renvoie un autre sms : Tu préviendras la jeunesse d'Horten (à mon avis comprendre les filles) que j'arrive, un peu naïf étant donné que la jeunesse d'Horten (filles ou pas) je la cherche depuis 3 ans, en vain évidemment.

Ahlala ça promet tout ça.

Isn't it good ?
Norwegian wood.

The Beatles - Norwegian Wood.

Publicité
Commentaires
S
Lou Reed qd même !!!! J'aimerais bien y aller ! Y a aussi un festival rock en aout, le Ragnarock, je crois, mais + branché rock et métal... Y aura peut-être Lordi ?
A
Ahlala quelle provocation. :)
E
Une crête ? Tu me prends pour un crétin ?<br /> <br /> "...je moquerais de toi et t'aimerais pas ça." Ah, tu crois ? Tu n'as qu'à essayer et tu verras ;-)
A
> Beo : Justement il est complet Roger Waters. :)<br /> <br /> > EL : Ah mais alors tu as une crete au moins ? <br /> Sinon tu fais bien de ne pas begayer, après je moquerais de toi et t'aimerais pas ça. ;)
E
Pour rassurer tout le monde (qui s'en fout, mais je le dis quand même !), je ne sais pas si j'aime la Norvège, je n'y suis jamais allé. En revanche, je déteste bégayer ;-)<br /> <br /> Donc, je ne me répèterai pas, quoi qu'il arrive :-)
Publicité