Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
6 mai 2006

Dom som försvann

stock2


Déjà une semaine que je suis à stockholm, le temps passe beaucoup trop vite. Evidemment tout de déroule à merveille, les Cieux sont avec moi et j'ai la chance d'avoir un temps magnifique, dans une ville comme Stockholm ça n'a pas de prix.

Mercredi soir j'ai pris le bateau pour Riga, petite croisière de 2 jours en Lettonie. Riga est véritablement une ville superbe, j'y reviendrai quand je serai de retour à Horten avec plein plein de photos du centre-ville.

Là tout de suite je vais sortir profiter des 20 degrés et on m'a promis une balade sur la côte, à Nynäshamn, la vie est belle donc.


stock

Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas Riga, mais une chose est sûre c'est que Stockholm est une ville magnifique surtout par beau temps; ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Venise du Nord. J'y ai été fin juin 1977 (hou! ça fait un bail déjà), et j'avais eu un temps exceptionnel, les filles étaient belles et l'ambiance cool; il est vrai que je n'avais que 21 ans à l'époque.<br /> Aurélie, je vais dans ton pays d'adoption le mois prochain, le 20 juin. Je prends le ferry au Danemark , à destination de Egersund. Retour, mi-juillet par le ferry qui relie Oslo à Kiel. Cela faisait 5 ans que je n'avais pas mis les pieds en Norvège, cela commençait à me manquer. Cela fera la 7ème fois que j'emprunterai les routes de Norvège.
A
> Protolapon : Je lui ai dit et il a fait : Humph !<br /> Mais j'ai pas regardé le match, et toi ?<br /> <br /> > Florence : Bien sûr, ca veux dire "Ceux qui ont disparu". :)
C
Et tu pourrais me/nous traduire le titre de ce billet ?
P
Hein ? quoi? t'as rencontré Bertrand? tu veux dire le rameur braillard? le matheux à bosse qui ressemble à un chameau? l'ingénieur peu ingénieux? Et comment cette tuile, cette fatale rencontre a-t-elle pu se produire!!! <br /> <br /> T'avais consulté ton horoscope au moins avant??? <br /> et au fait pourquoi l'as-tu rencontré? vous aviez une rencontre au sommet sur l'éducation des lapins d'appartement ?<br /> <br /> Ah zut y a match de hockey sur glace entre la Lettonie et la Finlande et je ne t'ai même pas envoyé de drapeau d'ici pour que tu nous soutiennes et que tu te fasses remarquer dans les bars suédois avec écran télé géant. <br /> <br /> Dis à B, que la Suède n'a qu'à bien se tenir, car elle va se prendre une pâtée mémorable face à la Finlande!
A
> Hervé : Merci et bravo pour l'université d'été.<br /> Sinon le temps est super, incroyable, 29 degré hier.<br /> <br /> > Jean Marie : Oui oui magnifique, j'ai adoré vraiment.<br /> <br /> > Michel : Et non, dommage. :)<br /> <br /> > Lulu : Oui plein de photos à venir. Sinon oui oui j'ai rencontré Bertrand, la classe hein ? ;)<br /> <br /> > Rochelais : Merci beaucoup.<br /> Ah oui tu es allé à Riga ?<br /> C'était quand ? :)<br /> <br /> > Olivier : Oui je sais. :(<br /> <br /> > Protolapon : Oui t'as vu ?<br /> Attends que je vienne à Oulu, t'vas voir comme ca va demenager. :)<br /> <br /> > Paris Passion : Et bien de rien. :)
Publicité