Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
22 avril 2006

I get around

Depuis le changement d'heure le mois dernier, les jours sont sacrement plus longs, ça commence à devenir intéressant, très intéressant même. C'est ma période preferée je crois. Avec le retour du soleil je peux dormir la fenêtre ouverte, et même garder les fenêtres ouvertes la journée, +11° aujourd'hui c'est vraiment agréable, on peut sortir sans veste ni gants ni même pull, j'adore.

22_avril_2006___stromstad__40_

Quand je pense que 500km à l'est il neige encore, j'éprouve une espèce de schadenfreude à profiter du soleil, niark niark niark. Je sais je suis pas sympa, d'autant plus que faudrait pas que je fasse trop la maligne vu que dans 1 semaine heure pour heure, je serais en gare de Stockholm et que si il neige ça va très très très mal se passer.

20_avril_2006___horten__14_1

Pendant ce temps à Horten on prépare vaillamment le 17 mai, les enfants répètent en fanfare et majorettes, et ça trompetisse à tour de bras, quand je vous disais que c'était chouette le printemps.

Publicité
Commentaires
A
> Bertrand : Merci tu es trop bon !<br /> Cela dit si j'ai du soleil, tu as du soleil, on a tout à y gagner tous les deux. :)<br /> <br /> > Protolapon : Tu crois vraiment ?<br /> Mais c'est que je rame bien moi hein, ramer c'est limite ce que je fais de mieux. :)<br /> Mais promis je te ramenerai son knout. :)<br /> <br /> > Beo : Merci, pareillement ! :)
!
Ah enfin le vrai printemps chez toi! <br /> <br /> Bon dimanche
P
L'écoute pas, le barreur hâbleur, Lili-couscous! s'il souhaite du soleil, c'est pour mieux te faire ramer! C'est devenu une seconde nature chez lui, surtout qu'en plus, maintenant il est armé. N... a oublié son knout chez lui...<br /> <br /> N'accepte de t'embarquer avec lui que s'il a un canot à moteur avec système antiroulis, cabine climatisée, bar et lecteur de cd- stéréo. Et surtout, empare-toi de son knout!
B
Je t'en ficherais, moi, de la Schadenfreude ! :)<br /> Tiens pour la peine, j'espère qu'il va pleuvoir dans une semaine sur Stockholm pour Valborg, ca sera bien fait, tous les étudiants (et pas qu'eux, d'ailleurs) passablement éméchés rentreront cuver chez eux et le grand feu de joie de Skansen s'éteindra. <br /> <br /> Bon, mais puisque je suis d'un naturel gentil, je souhaite que mère nature te pardonne ton insolence et te fasse avoir un séjour ensoleillé. ;)
A
Mais tu sais que le Bressan et a fortiori la Bressanne est courageux de nature. Je ne crains rien de tout ça, ni le barreur gueulard, ni la vodka frelatée ni les orages. <br /> Par contre la carpe gélatineuse bien que congelée ça fait un peu peur.<br /> <br /> Sinon oui oui le 17 mai c'est la fête nationale avec defilée de tous les enfants et des grands, en costumes floklorique et tout ça. :)<br /> <br /> Pour le Valpurgis comme tu dis, oui il parait, c'est là qu'un barreur gueulard peut s'averer utile !! ;)
Publicité