Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
30 mars 2006

Supreme

Ce qui est fantastique avec le printemps, même si pour l'instant on est toujours sous la neige, c'est le retour des projets. Après 3/4 mois d'hibernation totale ça fait du bien. Dans une semaine ce sont les vacances de Pâques, je vais en profiter pour partir quelques jours à Kristiansund N (la ville de la morue). En voiture probablement, histoire de perdre 1 an d'espérance de vie en stress (ou en frousse je crois qu'on peut le dire).

Je pense m'arrêter un peu à Lillehammer, toute petite ville de la taille de Horten (25 000 hab) mais avec les infrastructures d'une grande ville (JO oblige). C'est très joli Lillehammer, très agréable, entre l'eau et la montagne comme souvent en Norvège.

Sinon j'ai aussi prévu d'aller à Stockholm les deux premières semaines de mai, ce qui promet de faire une formidable coupure avec Horten, vivement vivement.

En attendant de retrouver une vie, et bien je regarde la neige fondre avec un plaisir non feint.

11_mars_2006___horten__18_

 

Publicité
Commentaires
A
Ah alors ça y est c'est sur ?<br /> Stockholm est une ville magnifique, tu ne devrais pas être déçu. :)<br /> <br /> T'as trouvé un logement au fait ?<br /> <br /> Pour Oslo oui il faudra voir ça. :)
L
Moi aussi j'ai prévu d'aller à Stockholm pendant mon périple en Scandinavie... je passe que ce sera le week end du 1er mai...<br /> <br /> Sinon il devrait y avoir moyen de se croiser en Norvège aux alentours d'Oslo peut etre... si ça te dit ?
A
Ah ah, il est fort l'ami Latino hein ? :)
D
Déjà la crûche c'était très fort,elle est restée longtemps au hit parade,mais aujourd'hui ça m'a plié en quatre,quel sera mon prochain bocal? les enjeux sont ouverts, c'est Lili qui fait la banque!El Latino je te tire mon sombréro.
A
Ah oui hors contexte c'est dur ! <br /> Mais c'est plus la forme que le fond qui m'a fait rire. :)<br /> <br /> Sinon en Norvège c'est le 1er avril aussi. Je pensais que c'était le cas partout, en Amerique Latine c'est le 28 decembre donc ?
Publicité