Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
27 mars 2006

Something Stupid

I practice every day to find
Some clever lines to say
To make the meaning come true
But then I think I'll wait until the evening
Gets late
And I'm alone with you

Frank Sinatra - Something Stupid

Après les moules c'est au tour des morues d'envahir la plage (ou plutôt des têtes de morues), c'est pire, bien pire. J'ai enfin saisi toute la portée de l'insulte "morue", c'est vraiment très très laid (pas de photos parce que c'est dégoûtant). Entre nous, elle est quand même mal frequentée cette plage.

18_mars_2006___horten__10_

Je crois avoir dit la semaine dernière que s'il reneigeait je quittais le pays, hum et bien je ne tiens pas toujours mes promesses. Même si l'idée de passer quelques jours en France ou n'importe où sans neige ou glace et très tentante. J'ai l'impression que cet hiver ne va jamais finir, ça me déprime.

15_mars_2006___horten__11_

Publicité
Commentaires
A
Mo tu vas à Trondheim ?<br /> Pour la neige je te promet rien, à mon avis t'auras plutôt le degel ignoble tout noir.<br /> Beurk beurk beurk.<br /> <br /> (Sinon je voulais faire la blague Mo i Rana aussi) ;)<br /> <br /> Le reste, euh, je n'ai rien compris ??!!??
D
Ah ,le Ruffian il nous la soutire,en l'appâtant avec des recettes moyennement orientales.Il va être beau le prochain reportage,les photos risquent d'avoir le flou artistique des aurores boréales.Et les échanges culturels, se limiter à des photos du plafond de l'igloo .Du Finnois ProtoMaître lui aura appris les trois mots qu'il cite le plus "minula on jano"! Reviens vite! LiliAnge évade toi des griffes du chamane Lapon,car s'il t'offre un bouquet ce ne peut-être que six roses! KusKus et Milou hurlent de conserve à la mort!Reviens! même en zigs zags, mais reviens vite!
P
Je ne l'ai pas enlevée! Je l'ai sollicitée dans le cadre d'un échange culturel linguistique. N'oublie pas qu'elle est linguiste et que moi chuis prof et que donc les variations linguistiques régionales sont ma passion, surtout quand elles ont la voix de Lili-couscous irriguée de s....b.... Nous avons donc pris langue, échangeant des chuintantes, des fricatives et des glottales sonores.
D
LiliAnge, Tu as été te promener près de la jetée,tu as été attaquée par les moules,plus les étoiles,plus les têtes de poissons fantomisées,tu es grippée, tu es confinée,t'es à la piscine ,ProtoLapon,t'a enlevée, ????????
D
Les têtes de morues,c'est pas si vilain avec leurs doux yeux de vache, leurs joues tendres et dodues, leurs bouche aux babines lippues qui ne demanderait qu'à sourire si elles avaient un peu d'humour. Mais qui aurait envie de rire avant de passer à la casserole!!<br /> Même pas un"padre lubrique" que l'on va envoyer se faire cuire à neuf, dans une tribu connue pour ses penchants au cannibalisme confirmé. Pour réduire sa tête,ils n'auront pas de difficultés, puisqu'il semble qu'il n'y aurait pas grand chose dedans<br /> RoBizou LiliAnge et bonne journée à tous
Publicité