Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Norwegian Wood.
31 janvier 2006

Cry me a river

Si il y a un domaine que je maîtrise, c'est celui du ridicule dans lequel je suis plutôt à l'aise je dois bien l'avouer. Je le prouve en montrant les dessins que j'ai fais hier, parce que contrairement au ridicule où je suis championne, je ne sais pas du tout dessiner, mais ça m'empêche pas d'essayer, parce que si je devais faire que des choses dans lesquelles je suis douée, je ferais pas grand chose hein.

Alors d'abord ma maison et Marky :

dessin__25_1

(Je suis pas très forte en légende non plus)
Les originaux :

markus__50_ 20_janv_2006_horten__1_

Elle a l'air un peu austère comme ça, c'est une ancienne caserne militaire rehabilité en appartement individuels, les militaires habitent maintenant un peu plus loin. Je l'aime beaucoup parce que l'intérieur contraste beaucoup avec l'extérieur.

Le chemin qui glisse :

dessin__27_

Je ne sais pas respecter les proportions, si on regarde bien mon voisin sympa est quasi aussi grand que la grande maison avec vue sur la mer, mais plus petit que le bac de fleurs, je suis pas très forte en arbre non plus, mais je fais bien assez bien la glace (fière de moi).

chemin

Et enfin moi :

dessin__29_

Alors en vrai j'ai pas les mains palmées, mais j'arrive pas à dessiner les mains (visiblement pas tellement les têtes non plus), et j'ai pas de pantalon patte d'eph non plus mais je sais pas faire les chaussures alors ça m'a paru plus pratique. Par contre l'appareil photo est assez ressemblant sauf qu'il n'est pas vert mais j'avais pas de feutre gris (je ne suis pas bleue non plus d'ailleurs).

Voilà c'était où j'habite et je déclare définitivement ce blog au fond du trou, il ne pourra guère tomber plus bas. :)

Publicité
Commentaires
A
Surement oui ;)
F
je n'ai rien bu... je sais pas. ça doit être le sourire (-;
A
Ah ah ! :)<br /> C'est quand même très mauvais. :)<br /> <br /> Ooh tu sais j'ai pas specialement envie t'attirer les snobs (qu'est ce que j'en ferais ?).<br /> Mais même eux peuvent pas être aussi idiots non ? ;)
E
Mais je ne me moque pas du tout de toi, pour une fois ! Tes dessins sont adorables, et lorsque je les compare à bien des prétendues oeuvres d'art que l'on expose, ils sont géniaux.<br /> <br /> Si au lieu de dire "je ne sais pas faire mieux", tu affirmes qu'il t'a fallu des années de travail pour trouver enfin l'expressivité absolue dans la plus grande simplicité, tu attireras plein de snobs (1) qui seront tes admirateurs inconditionnels.<br /> <br /> Tout est dans le paraître à cette époque...<br /> <br /> <br /> (1) Je précise que je ne suis pas snob du tout ;-)
A
> Protolapon : oui mais regarde il est pas si mechant finalement. :)<br /> <br /> > El Latino : Mais euh ! t'arretes de te moquer de moi !! :)<br /> Je me suis appliquée pourtant. :)<br /> (la prochaine fois je colorierai)
Publicité